Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mi Ndy
Mariée Débutante Juin 2022 Gironde

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Gironde

Mi Ndy, le 27 Janvier 2021 à 22:29 Publié dans Gironde 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, comme vous mon mariage est prévu pour le 18 Juin 2022. Peut être que certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, à savoir que j'ai dû reporter la date de mon mariage qui était prévu initialement le 20 juin 2020. On a reporté la date de deux ans parce que étant quelqu'un de très bizarre j'aime les chiffres pairs et je ne voulais pas me marier dans une année impaire 😂.

Nous voulons un mariage vraiment intime et simple donc on va réduire la liste des invités au maximum.

4 Réponses

Activité récente par Camille, le 9 Février 2021 à 12:34
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous c'est prévu le 11 juin 2022 car 2021 avec le covid on veut même pas tenter ... on espère qu'en 2022 ça ira mieux 🤞🥳 vous avez eu raison de reporter de 2 ans à mon avis.

    pour nous difficile de faire en petit comité car famille nombreuse, on sera environ 85. On a validé hier le lieu de réception, trop contente 😊 maintenant mission traiteur !

    • Répondre
  • Marie-Bénédicte
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Marie-Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est pareil 10/06/2020

    Team Juin 22 Smiley heart

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !! Je vois que tout est bien choisi pour ton grand jour ! Vous aurez combien d'invités ?
    As-tu déjà trouvé ta robe ? 💕


    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Nous nous marions aussi le 18 Juin 2022, nous avons choisi 2022 car nous espérons que les masques ne seront pas de la fête 😉Pour nous 2e mariages pour tous les 2
    Nous pareil nous voulons un mariage simple mais à la fois chic 😊 pour l'instant je suis dans l'attente d'un devis de salle et repas pour lancer tout le reste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration