Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angi
Mariée Confirmée Juin 2022 Isère

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Isère

Angi, le 29 Avril 2021 à 11:41 Publié dans Isère 1 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM du 18/06/22 du 38! J'espère que vous allez bien! Où en êtes-vous de vos préparatifs? Peut-être pourrions-nous échanger à propos de nos idées, nos coups de coeurs et nos inquiétudes?

Au plaisir de vous lire!

Anaelle

15 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 27 Avril 2022 à 01:01
  • Gaelle
    Mariée Débutante Juin 2022 Isère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage dans moins de 2 mois et le stress monte! Poir éviter d exploser le budget on a pris plusieurs prestataires pour le repas un vrai casse-tête et vous les filles? On es 105 pour le repas et 120/130 pour le vh
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos. Oui ça me stresse avec tous les reports... Je vais essayer de trouver cette semaine, j'ai déjà des pistes !
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci. Je ne peux que te conseiller de faire les salons du mariage, tu peux rencontrer de nombreux prestataires, échanger avec eux, sentir si le feeling passe... même si maintenant les prestataires sont beaucoup moins nombreux qu'à l'époque ! Notre photographe c'est Elow photographies mais malheureusement il me semble qu'elle a bouclé toutes ces dates en saison et qu'il ne lui reste que quelques dates hors saison pour 2022. Après on avait aussi aimé le travail de "images et passion" tente s'ils sont dispo à ta date Smiley winking ne traîne pas car avec les reports c'est la folie ! Courage Smiley winking

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello. Waouh! Félicitations pour tout ce boulot! Je me marie en août 2022, et je n'ai pas encore tous les prestataires. Peux tu me partager tes contacts de photographe ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Tu as raison de t'y prendre tôt. Je le marie en août 2022 et je suis stressée car il me manque des prestataires ! On a la salle, le traîteur, le DJ, ma robe et les alliances... Et c'est tout... Il me manque le photographe, les tenues des enfants, la déco, ....
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2022 Isère
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici mariage prévu en août. Un peu stressée avec ce foutu COVID car mariage déjà reporté.. du coup on a pas beaucoup avancé dans les préparatifs et la maintenant la date approche et il me manque quelques prestataires. Notamment le photographe. Des contacts à partager ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2023 Isère
    Nina_Lfm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    Alors.. Chez moi c'est pour 2023, mais on commence déjà les préparatifs... On as trouvé salle et traiteur, le plus gros est fait Smiley laugh

    Vous vous mariez où..? Nous c'est Commanderie de Lachal!

    Thème : Bleu roi & Or Smiley laugh

    Trop hate !! On s'y prends en avance.. Mais au moins on sera bon le jour j !

    Courage à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous avons commencé très tôt à organiser notre mariage, depuis sa demande en mariage à vrai dire... décembre 2019 !! Et c'était un choix de prendre 2022 car nous voulions avoir le temps pour mettre de l'argent de côté et organiser ce grand jour ! On a donc eu la chance de pouvoir réserver les principaux prestataires avant l'arrivée du covid : lieu, traiteur, dj, photographe et officiante de cérémonie laïque Smiley winking Après nous avons eu un moment où l'on ne s'en occupait plus trop et puis c'est reparti de plus belle avec la déco ! Elle est sur le thème Disney qui était une évidence pour nous et la couleur dominante sera le rouge. Et toi, où en es-tu à présent ?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angi et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Voici des outils qui pourront t'aider dans l'organisation de ton grand jour :

    Budget

    Rétro planning

    Tu en es où dans les préparatifs ? 😁

    • Répondre
  • Angi
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Angi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La location c'est effectivement un bon compromis. Comme tu dis, à priori nous ne sommes pas sensées reporter notre robe! Pour la déco, pour l'instant je n'ai rien lancé. Je trouve que c'est encore un peu tôt et je me laisse le temps d'être certaine de mes choix. Parce que soyons honnêtes, ce ne sont pas les garçons qui vont nous aider pour la déco! J'ai prévu de la déco assez épurée et je t'enverrai quelques idées en MP si tu le souhaites. Tu peux aussi m'envoyer ce que tu as repéré. Smiley smile

    • Répondre
  • Leroline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Leroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'elle galère pour le service traiteur, nous ont hésite entre service à table ou service buffet.. Ont est nombreux alors ont se pose la question de ce qui nous reviendrai pas très chères aussi 😊
    Coter Dj la famille de mon conjoint travaille dans l'événementiel alors pour le Dj je suis tranquille je sais que la personne est au top 😊 Et pour la salle c'est aussi la famille alors encore un truc de moins à gérer 😅

    • Répondre
  • Leroline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Leroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le thème de notre mariage est chic et champêtre, oui moi aussi je me laisse du temps pour te ce qui est cadeaux, faire part..


    Oui, pour ma robe aussi je veux quelque chose d'élégant et de raffiné mais toujours en restant dans la location car cela reviens beaucoup moins chère et je ne pense pas utilisé ma robe un autre jour 😂
    Je regarde un peu partout pour la déco j'ai pas mal d'idée mais du mal a me projeté dans la réalisation 😊
    Super le thèmede ton mariage n'hésite pas à m'envoyer de photo de ton avancée je ferais de même 😘😘😘
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles !
    Alors nous on a le thème, on a déjà réservé notre photographe et le dalle donc ça va. On avance petit à petit, avec les traiteurs pour des devis. Pareil niveau musique. Un peu compliqué de trouver un DJ je trouve. Les photographes, traiteur, on a des photos qui nous aide à nous projeter mais le DJ c’est plus compliqué. Mais sinon ça avance bien, on a déjà notre idée de faire part aussi 🥰
    • Répondre
  • Angi
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Angi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, merci pour ton retour! Smiley smile

    J'en suis globalement au même stade que toi : lieu, traiteur, photographe, musique en négociation. Le thème du mariage étant déjà bien défini, je parcoure la toile à la recherche d'idées petits budget. Nous avons opté pour thème Nature, alors beaucoup des éléments de déco seront issus de cueillettes et de recyclage. J'ai une petite idée de la robe que je souhaite portée : simple et élégante. J'aime beaucoup ton idée de location de robe! J'ai également arrêté des idées pour la partie carterie, animations, sacs de bienvenue, surprises... mais je me laisse un peu le temps! Concernant ta déco, je ne fais pas partie des personnes les plus accomplie artistiquement mais je t'assure qu'avec un peu de matériel et des idées simples, tu arrives à faire pleins de choses! Smiley sexy Quel sera votre thème de mariage?

    • Répondre
  • Leroline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Leroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anaelle,


    Personnellement j'ai déjà réfléchi à la liste d'inviter, le lieux de réception est presque validée, et pour la sono c'est OK 😁 Ensuite pour le reste je ne sais pas du tout par quoi commencer...Et alors pour la déco j'avoue que je ne sais pas quoi faire je suis super nul alors faire toute seule me fait un peu peur mais budget Weeding Planner pas forcément d'actualité..
    Pour la robe j'ai prévu de la louer et de me prendre une robe de soirée pour la fête 😁
    Et toi alors ou en est tu ?😘😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration