Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Mayenne

Aurelie, le 22 Novembre 2020 à 16:15 Publié dans Mayenne 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes , felicitation pour votre mariage a venir

Ou en etes vous dans vos preparatifs ?

12 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 24 août 2021 à 19:36
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki sa marche à bientôt alord
    • Répondre
  • Préscillia & Anthony
    Marié Confirmé Juin 2022 Mayenne
    Préscillia & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurelie.
    Je n’avais pas vu votre commentaire je suis désolé.
    Oui ça serait sympa, je vous redirais en temps et en heure selon les horaires de mon conjoint
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rebonjour prescillia
    Je ne sais pas si vous avez reçu mon message concernant le fait qu'on vous propose de se voir au salon du mariage en octobre
    A bientôt aurelie
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour prescillia on y va le dimanche comme sa on y sera plus tranquille , si vous voulez on pourra se rejoindre . Comme sa on pourra s'entraider à trouver des bons plans
    • Répondre
  • Préscillia & Anthony
    Préscillia & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurelie. J’avais entendu parler du salon du mariage, nous aimerions y aller notamment pour les alliances et robes. Allez vous y aller ? Niveau musique pour le moment nous n’avons rien décidé, il faudrait vraiment que l’on s’y mette parce que nous avons aussi les musiques pour la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour precillia ,
    Excusez moi d'avoir tarder avant de vous répondre
    On sera une 60 en invités, au niveau budget on fais essaye de pas dépasser 5 000 euros . On paye tout nous même. Mais , je tavoue que c'est compliqué car on acheter cette année un appartement. Il y a le salon du mariage si sa t'intéresse en octobre à rennes Je voulais te demander tu as choisis ta musique entre bal Nous on va essayer de faire un medley mais ses dur A trouver les musiques
    • Répondre
  • Préscillia & Anthony
    Préscillia & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pensais vous avoir répondu mais pas du tout, oups !!!
    Nous les envoyons assez tôt parce que nous avons pas mal de familles nombreuses ou familles habitants assez long (sud , portugal , champagnes Ardenne …) comme ça, ils ont le temps de poser leurs jours , et surtout économiser pour les frais de routes.
    J’espère qu’après les vacances votre dj vous redonnera signe de vie , ce serait dommage … Notre thème de mariage est pastel , cela correspondait bien avec le lieu de qui est , le D a 7 faces à parné. Et vous, quel est votre thème ? Niveau budget je vous avoue que nous en avons pas spécialement. Nous avons payé le gîtes 3 550€, la photographe 1500€, les faire-parts 240€, la décoratrice (3000€) nous a été offerte par mon frère, le dj (1100€) offerte par ma belle mère, ma robe sera offerte par ma soeur, les alliances par ma maman, le costume de mr par son papa et la voiture de location par mon papa. Nous avons beaucoup de chances !! Nous serons à peut près 70/80 adultes et une 30ene d’ados/enfants. Et vous, quel sera votre budget ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Pour notre part on envoie les faire part en janvier
    Cela fais un peu tôt je trouve vous concernant car les gens peuvent les perdre ou oubliez dans le temps l evement . C'est vrai on a les alliances à penser aussi .Concernant le dj on a versé un acompte après vu que c'est les vacs ont espère que c'est la raison .Vous avez quoi comme thème de mariage ? Comme budget si c'est pas indiscret¹? Nous on fais un mariage en petit comité
    • Répondre
  • Préscillia & Anthony
    Préscillia & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups, avez vous versé un acompte au dj ? C’est embêtant s’il ne répond plus.
    Il nous reste toutes les préparatifs pour la cérémonie laïque , coiffeurs/maquilleuse , alliances & tenues respectifs à trouver.
    Quand allez vous envoyer vos faire-parts ? J’ai peur de m’y prendre trop tôt lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Prescillia
    Cela me fais plaisir de pouvoir échanger sur nos avancés
    On a trouvé aussi le photographe, le traiteur, la salle, la décoration reste à faire comme le fleuriste, on a trouvé un dj mais il réponds pas a nos messages pour faire un medley en musique. Les faites part sont aussi prêt. Cela me rassure de voir qu'on est presque identique dans les préparations.

• Répondre
  • Préscillia & Anthony
    Préscillia & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , nous aussi nous allons nous marier le 18 juin 2022 et de la mayenne aussi lol. Niveau prepa , décoratrice ok, traiteur presque ok, dj ok, photographe ok, faire-parts ok nous les enverrons fin du mois début du mois pro. Et vous, où en êtes vous ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !

J'espère que d'autres futurs mariés s'animeront à échanger.

Je te partage notre dernier jeu avec une surprise à la clé :

🎉 Remporte ta surprise en cliquant ici 👇

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration