Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Confirmée Mai 2024 Gironde

Nous nous marions le 18 Mai 2024 - Gironde

Sylvie, le 15 Avril 2024 à 21:52 Publié dans Gironde 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir toutes et tous, je voudrais savoir comment vous sentez vous à un mois de votre mariage, pour moi dans les dernières préparations avec un peu de stress car monsieur se repose sur ses lauriers.

3 Réponses

Activité récente par Amy, le 16 Avril 2024 à 12:23
  • Amy
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Seine-Saint-Denis
    Amy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Félicitations les futures mariées, franchement idem pour moi mariage le 18 mai heureusement que j'ai mon entourage, pourtant je suis à un mois et. rien semble prêt 😂😭.

    Mais finalement quoi qu'il arrive, ce jour sera à notre image, c'est le plus important.

    Courage, vos bébés restent la priorité. Dans tous les cas, vos proches seront heureux de vous accompagner à la mairie le 18.

    Courage

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Gironde
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, félicitation pour la venue de votre enfant qui est né le même jour que moi, et bon courage pour tes préparatifs et j'espère que ton entourage t'épaule. Vous vivez une belle année rempli d'émotion et encore félicitation à vous deux jeunes parents.

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Curieuse Mai 2024 Gironde
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si ça peut te rassurer, nous nous marions le 18 mai aussi, et j’ai accouché de notre premier petit miracle le 8 février.
    J’essaie donc de gérer, un bébé de 2 mois, un mariage que j’ai « abandonné » pendant 10 mois, deux chats, et un papa qui bosse ++++ parce qu’on vient de déménager et qu’il a eu une prise de fonction plus haut gradée qu’avant…

    Je peux même pas dire comment je me sens, j’ai pas le temps d’avoir des états d’âmes 🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration