Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Mai 2024 Maine et Loire

Nous nous marions le 18 Mai 2024 - Maine et Loire

Marie, le 29 Mai 2022 à 21:12 Publié dans Maine et Loire 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,
Un petit message à ce groupe si spécial de futures mariées du 18 mai 2024.
Tout d'abord Félicitations à toutes pour cette heureuse nouvelle. Je ne sais pas vous mais moi je ne m'attendais pas du tout à cette demande.Si vous voulez que l'on échange ensemble sur les préparatifs ou autres n'hésitez pas 😉.Bonne soirée à toutes et belle fête des mères si vous l'êtes.Marie

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Mars 2023 à 11:03
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour karine.
    Félicitations pour le mariage et tous les autres événements à venir pour 2024. Année très chargée !!!!
    De notre côté ça avance aussi doucement mais sûrement.Salle et photographe réservés.Je m'apprête à réserver l'orchestre.L'horaire de la mairie m'a été confirmé la semaine dernière.Bonne continuation dans les préparatifs.Bon week-end
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous demande faite la veille de mon anniversaire. 2024 sera une année bien chargé entre mes 40 ans ,ces 35 ans le mariage pour nos 10 ans de vie commune 🥳. Ont ce marie dans le Maine-et-Loire salle de réception réservé, traiteur a confirmé, mairie reste a bloquer l heure.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie ! Smiley smile

    Bienvenue à toi !

    N'hésite pas à consulter cet article pour t'aider dans ton organisation :

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Les lieux de réception partent vite alros n'hésite pas à jeter un oeil : Réception

    Tu auras combien d'invités ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien avancé.... j'ose pas trop commencer à valider auprès des prestataires parce que je me dis que j'ai le temps mais en même temps ça passe très vite.... j'avoue que je suis un peu perdue....
    Bonne journée à toi.
    A bientôt pour d'autres nouvelles Marie
    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous avons le traiteur le dj et la salle pareille je n'ai pas encore réservé la mairie ils m'ont dit que c'est trop tôt. Je connais bien andard et ce coin là 🙂 nous nous marions à côté de saumur
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucile. Merci pour ce retour.
    La demande s'est faite à Noël avec une jolie bague également.
    Pour les préparatifs, nous avons réservé notre salle et nous nous marions à Andard près d'Angers. L'église est réservée mais je ne peux pas encore réserver la mairie.J'ai commencé à contacter quelques prestataires pour avoir une idée du budget mais rien n'est officiellement réservé, c'est encore un peu tôt.Et toi où en es-tu ?Bonne journée

    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    Ici ça a été une décision ensembles mais j'ai quand même eu le droit à ma demande avec ma jolie bague 😀.
    Oui ça serait sympa de pouvoir échanger sur les préparatifs. Tu en es où toi ? Vous vous mariez où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration