Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Mai 2024 Moselle

Nous nous marions le 18 Mai 2024 - Moselle

Coralie, le 10 Mai 2023 à 12:52 Publié dans Moselle 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous ! Et félicitations, nous sommes presque à 1 an du Mariage , les choses vont devenir concrète 🥰 avez vous déjà tout Booker ?

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Mai 2023 à 09:22
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie 😊

Bienvenue !

Il n'est jamais trop tôt pour réserver !!

Tu peux consulter tous les professionnels beauté ici 👉 MISE EN BEAUTÉ EN MOSELLE

Tu aimerais quoi comme coiffure ?

Excellente journée 😘

• Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Moselle
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on essaie de faire le max parce qu’on vit en région parisienne donc pour éviter des allers retours incessants quelques mois avant on a tout booké au max !
    La coiffeuse je vais demander à domicile mais je ne l’ai pas encore son agenda n’est pas encore ouvert 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaah vous avez pas chaumé dis donc 😍 !
    Ici ont a réservé la salle , traiteur , la fleuriste et la musique 😄 le reste j'arrête pas de me dire que c'est trop tôt , alors que ça va passer super vite 1 an 🤣
    Tu as déjà ta coiffeuse ? J'ai aucune idée d'où aller , je suis a 45 min du lieu mariage ,donc je connais pas trop ce qui a par la bas 😭
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Moselle
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations 😍. Et oui 1 an et 8 jours !!
    De notre côté quasiment tout est booké, salle, traiteur, musiciens, fleuriste, photographe, préparation au mariage religieux finie, ma robe est trouvée et commandée, il ne restera plus que la déco, les accessoires pour ma tenue et la tenue de monsieur ! Et réserver la date à la mairie aussi parce que pour l’instant ils ne veulent pas nous réserver la date alors que c’est en 2024 !
    Et vous ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration