Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Mai 2024 Moselle

Nous nous marions le 18 Mai 2024 - Moselle

Coralie, le 10 Mai 2023 à 12:52 Publié dans Moselle 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  toutes et tous ! Et fĂ©licitations, nous sommes presque Ă  1 an du Mariage , les choses vont devenir concrĂšte đŸ„° avez vous dĂ©jĂ  tout Booker ?

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Mai 2023 à 09:22
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie 😊

Bienvenue !

Il n'est jamais trop tÎt pour réserver !!

Tu peux consulter tous les professionnels beautĂ© ici 👉 MISE EN BEAUTÉ EN MOSELLE

Tu aimerais quoi comme coiffure ?

Excellente journĂ©e 😘

• RĂ©pondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Moselle
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on essaie de faire le max parce qu’on vit en rĂ©gion parisienne donc pour Ă©viter des allers retours incessants quelques mois avant on a tout bookĂ© au max !
    La coiffeuse je vais demander à domicile mais je ne l’ai pas encore son agenda n’est pas encore ouvert 😊
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaaah vous avez pas chaumĂ© dis donc 😍 !
    Ici ont a rĂ©servĂ© la salle , traiteur , la fleuriste et la musique 😄 le reste j'arrĂȘte pas de me dire que c'est trop tĂŽt , alors que ça va passer super vite 1 an đŸ€Ł
    Tu as dĂ©jĂ  ta coiffeuse ? J'ai aucune idĂ©e d'oĂč aller , je suis a 45 min du lieu mariage ,donc je connais pas trop ce qui a par la bas 😭
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Moselle
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    FĂ©licitations 😍. Et oui 1 an et 8 jours !!
    De notre cĂŽtĂ© quasiment tout est bookĂ©, salle, traiteur, musiciens, fleuriste, photographe, prĂ©paration au mariage religieux finie, ma robe est trouvĂ©e et commandĂ©e, il ne restera plus que la dĂ©co, les accessoires pour ma tenue et la tenue de monsieur ! Et rĂ©server la date Ă  la mairie aussi parce que pour l’instant ils ne veulent pas nous rĂ©server la date alors que c’est en 2024 !
    Et vous ? â˜ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration