Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée

Nous nous marions le 18 Mai 2024 - Vendée

Justine, le 19 Avril 2022 à 23:00 Publié dans Vendée 1 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes les futures mariées !
Mariage prévu le 18mai 2024... où en êtes-vous dans vos préparatifs ?
Je m'appelle Justine, ma moitié se prénomme Cédric et nous sommes ensemble depuis 15ans (en août).Nous avons 3 magnifique enfants : Thaïs qui a 10ans, Aaron bientôt 7ans et notre petite dernière Rose 11mois.N'hésitez pas à venir papoter, ce sera avec plaisir 😊

4 Réponses

Activité récente par Marina, le 18 Août 2022 à 17:40
  • Marina
    Mariée Débutante Mai 2024 Vendée
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles !
    Notre mariage sera également le 18 Mai 2024 ^^ le férié à du bon!

    Cela fera 10 ans que je suis avec l'homme de ma vie, Alexis.

    Nous sommes du Sud-Vendée et nous allons nous marier au Château de la Sebrandière au Gué-de-Velluire.

    De notre coté, les préparations se passent très bien et super hâte d'être au jour J même s'il faut encore patienter ^^
    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Mai 2024 Vendée
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HelloSmiley shame

    Mariage prévu le 18 mai 2024 aussi ! Moi c'est Lucie 22ans, en couple avec Victor depuis plus de 4ans ! On se marie dans le sud Vendée !!

    Niveau préparatifs, on a le lieu, on est sur le point de signer le photographe et on se penche sur le traiteur ! Pour le reste, je vais commencer les essayages au début du printemps 2023, on cherche encore pour le reste ! Et vous ? Smiley flower

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Juin 2024 Vendée
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi c'est Christelle en couple avec Charles depuis 13 ans en novembre nous avons 3 enfants Abby qui va avoir 5 ans fin août Emmy 1ans 1/2 et Tommy 4 mois. Pour nos préparatifs nous avons trouvé le lieu le photographe et ce matin nous avions rendez vous avec le traîteur. Pour ce qui est de la robe de mariée c'est ma belle mère qui me l'a fait pour le reste on verra au fur a mesure.

    Nous nous marions au poiré sur Vie et la réception aura lieu aux lucs sur Boulogne.
    Bonne journée 🤗
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Comment s'est faite la demande ?

    J'en profite pour te partager les professionnels >> Prestataires / Réception

    Et si tu souhaites des faire-part vraiment sympas voici cet onglet >> Faire-part 💌

    Bonne journée à toi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration