Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord

Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord

Margaux, le 27 Janvier 2020 à 10:28 Publié dans Nord 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Premièrement félicitations à vous, nous avons un petit point commun puisque nous nous marrions toutes le même jour 😁
Ça pourrait être sympa de discuter ensemble de nos préparatifs.
Bonne journée à vous 😊

43 Réponses

Activité récente par Miss, le 9 Octobre 2021 à 12:57
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui c’était top! Temps superbe et que des éloges
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !! J'espère que vos mariages se sont passées comme vous les aviez imaginés !

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfff et encore tellement de choses à faire aille la je stresse!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a tellement de choses à penser et à faire..
    Essai coiffure ce matin et validé.. Ça c'est fait. Entrée de bal et musiques validées. J'espère partir en vacances sereine et je fais tout pour.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi car nous les portons depuis avril : nous nous sommes pacsés à la date du mariage initial car date symbolique pour nous
    Mais il faut que je pense à aller ajouter la nouvelle date pour les gravures 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Wahou, tu es bien avancée 💪
    Nous ici c'est un peu plus compliqué, on s'est décidé de replanifier le mariage en juin pour septembre donc timing un peu serré 😅Lieu de réception avec logement et traiteur qui sera validé la semaine prochaine, nous avons un repas test ce soir pour goûter Smiley winkingEnsuite les tenues, celle de monsieur, il n'a que son costume, il manque la chemise, les chaussures et tout les accessoires ^^Ma tenue je la récupère le 24 normalement lors de mon dernier essayage et je fais un essai coiffure le matin.Nous avons notre premier rendez-vous avec le prêtre demain aussi Smiley smileNous ne prenons pas de DJ donc il nous faut encore faire les playlist, le photographe est en cours et la déco aussi mais nous la faisons nous même à base de bois / fleursNous ne serons pas beaucoup donc jespere que nos invités nous pardonneront le décalage VS un mariage normal ^^J'essaye de pas trop stresser mais c'est dur quand je vois la montagne de truc à faire..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben oui j'ai oublié le plus important : alliances c'est fait aussi 😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Nous avons pas mal avancé.. Idem nous avons reporté notre mariage d'un an. Lieu de réception validé pas plus tard que mercredi. Dj et photographe fait. Costume monsieur fait. Tenues des enfants presque fait. Ma tenue fait. Essaie coiffure aujourd'hui bien que j'en ai déjà faite une. Essaie maquillage dans les prochains jours. Cadeaux invités presque fini. Menu c'est en cours. Traiteur pour le rebond fait. Bijoux sous vêtements fait. Déco je passe par un professionnel par manque de temps.
    Je dois oublier certaines choses. Niveau stress je passe par des hauts et des bas. Aujourd'hui c'est en haut.. J'avance à mon rythme sans ne plus écouter personne. Tous ces conseils me polluaient l'esprit. Et si et si... Et toi où en es tu ??
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement c'est pas une blague 😅 Je te rassure, je suis dans le même état que toi 😉 Bon courage !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ouille j-65 c’est une blague?? 😨😨😨😨 il me reste tellement à faire pffff
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les futures mariées du 18 septembre 2021,

    Nous sommes à J-65 de nos grands jours !

    Où en êtes-vous dans les préparatifs ?

    Quel est votre niveau de stress ?

    Pour ma part, niveau préparatif on est en loiiiiiin du compte et niveau de stress bien trop haut ^^ Pour la petite histoire, notre mariage était initialement prévu au 17 avril 2021 mais nous avons du reporté.

    Bon courage dans cette dernière ligne droite avant le jour J !

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes mariage le 18/09/2021
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa comme thème, je ne connaissais pas du tout ce style Smiley smile
    Tu as déjà une idée du style de robe que tu souhaites ?
    Tu m’étonnes, compliqué avec ce covid à la noix
    • Répondre
  • Tifanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Tifanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le thème c'est Kinflok, un mélange d'industriel et de bohème, ce qui permet d'avoir un gros choix de déco en DIY.


    Je suis hyper presser de faire les essayages oui. Avec le Covid c'est compliqué. J'ai du posé une journée de congé pour avoir des rdv (1h30) par boutique
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bonjour Smiley smile,
    Félicitations pour votre mariage.
    Vous avez trouver un thème pour votre mariage ? Super pour les petites idées, la créativité dans un mariage peut donner un très très beau résultats. Hâte de voir l’évolution de votre mariage en tout cas.
    Pressée de faire les premiers essayages de robes ?
    Bisous 😗
    • Répondre
  • Tifanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Tifanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je rejoins votre petit groupe des 18 septembre 2021 😉


    Pour commencer **** est assez compliqué pour nous. Ma compagne a eu un poste sur Paris et moi c'est l'année de mon exalen scolaire en plus des préparatifs mariage. Cela fait déjà un an qu'on le prépare alors on donne notre maximum. Les idées fusent c'est fou.
    C'est un mariage à petit budget, pour 55 personnes à table et 60 personnes en plus au vins d'honneur. On vient juste de trouver le château (négociation sur le prix de la salle). Ma compagne essais ces premières robe samedi et moi j'essais mes robes le 14 novembre. Avec le Covid c'est hyper galère. Sinon on a rien d'autres :')
    On attend le salon de l' alliance pour les acheté et les foire au vins pour commencer toutes les boissons.
    On a un ami cuisinier d'un bistronome lillois alors c'est un gros budget qui rétrécit (tout travail mérite salaire).
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le 23 juillet 2021, nous sommes de Valenciennes mais nous avons choisi de nous marier en Belgique, ce qui ajoute un soucis supplémentaire avec le Covid! Mais on croise les doigts pour que d ici là tout aille bien.
    Pour l instant nous avons, le domaine, le traîteur, le DJ, l officiant de cérémonie laïque, le photographe, les alliances, nous avançons dans la déco, les faire-parts, et je commence les essayages le 17 octobre chez Ongi Cérémonie à Charleroi. Vous connaissez ?
    Voilà je pense que l on avance pas mal. En plus ça permet d étaler les paiements 😁 par contre je ne sais pas quoi faire le lendemain car côté budget c'est très chaud... On dépasse largement ce que l'on avait prévu... On ne se marie qu'une fois après tout.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le domaine qui fait mais d'après mes souvenirs il sera accompagné de pomme de terre épis de mais légumes grillés
    Pour le rebond on invite que nos témoins la famille et les amis qui viennent de loin.
    On pense faire un lunch chez nous.Après tout depend de ton budget. Nous nous payons notre mariage alors il faut que ça rentre dans le budget. Pour le rebond ça sera sûrement flunch traiteur ou autre. On verra aussi ce qui reste du mariage et on le servira.Pour notre voyage de noce ça se complique un peu car j'ai une peur bleue de prendre l'avion. On voulait faire une croisière mais en y réfléchissant très peu pour nous. Alors nous partirons en Corse. Pour les alliances nous n'avons pas fait graver la date du mariage mais nos prénoms ainsi que celui de notre fils. Entre chaque prénom on a mis le signe de l'infini comme me l'avait suggéré mon fils.Pour moi le mariage vient sceller ma famille. Mon garçon et mon conjoint c'est ma vie. ❤❤❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ,
    Je venais juste de les voir après t’avoir répondu ☺️. C’est très mignon en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très intéressant Smiley smile
    Stylé les converses 😀😀

    Le méchoui c’est la vie Smiley smile Vous l’accompagnez avec quoi ? PDT ? Salades composées ?
    Vous avez prévu de faire un rebond ? Ça aussi c’est galère à prévoir. Je ne sais pas du tout quoi faire ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'ai mis les photos dans le présent post
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ce serait TOP ☺️☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 1

    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 2
    Les bougies et les alliances
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 3

    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 4

    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 5

    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 6

    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 7
    Les bijoux c'est Victoria
    Menu cocotte il y a des tutos
    Les chaussette c'est sur etsy
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 8

    Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Nord 9
    Ma robe de dos
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la robe j'avais une idée bien précise mais lorsque je l'ai essayé elle ne m'allait pas du tout.
    Pour mes bougies oui je les fais moi même. J'ai trouvé les contenants chez stocko la fragrance chez aroma zone et le reste sur Amazon.
    Nous avons choisi le thème bohème chic et avons opté pour un méchoui. C'est ce qui nous correspond le plus. Je peux te mettre en privé quelques photos.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, paraît-il qu’on sait lorsque c’est la bonne 😀, j’ai hâte d’essayer tout ça. Je sais déjà que les deux styles de robes que je préfère sont la robe princesse et à robe sirène. ( rien original, je te l’accorde mais je me vois pas dans d’autres robes que ces deux modèles ).


    Oui, j’ai pas mal avancé mais j’ai l’impression de n’avoir rien fait en même temps ^^. Je suis pressée que le jour J arrive . C’est dans un petit moment mais le temps passe vite donc espérons que je ne vois pas l’année passer malgré ce fichu Covid.
    Vous avez déterminé un thème pour ton mariage ? Super bonne idée les bougies parfumées, tu les as faites toi même ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà bien avancé
    Pour les essais de robe j'étais euphorique.
    J'ai fait plusieurs boutiques et je revenais toujours sur le même genre de modèle.Plus aucune hésitation !!!Tu le sauras que c'est ELLE tu verras c'est un moment magique tu es une princesseLes alliances nous sommes allés au salon du mariageJ'ai fait un essai coiffure avant le confinement et j'adore Le maquillage laissait un peu à desirer mais j'ai laissé faire puis j'ai rectifié. Je refais un essai week end pro.J'ai aussi mes bijoux et mes chaussures j'ai opté pour des converses personnalisées le confort avant tout.Nous allons reprendre contact avec nos prestataires semaine prochaine mais tout était déjà plus ou moins défini Heureusement pour nous nous n'avions pas envoyé nos faire-part Pour les cadeaux j'ai fait des bougies parfumées Pour les menus je vais faire des cocottes Tu me diras pour ta robe 😍😍


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui effectivement la météo était loin d’être idéale et avec ce fichu Covid-19, il n’y a aucun regret à avoir.
    Premièrement, félicitations à toi pour ton mariage 😉😉 Tu as déjà tout, tu n’as plus qu’à attendre la date et être tranquille , c’est une bonne chose.
    Pour ma part, j’ai le domaine, le DJ, le traiteur ( reste à confirmer le menu) , le fleuriste, le pâtissier, les photographes, les videastes et le flairbartender.Il me reste à fixer les rendez-vous coiffure, manucure et maquillage ( on a le temps pour ça ).
    Je commence mes premiers essayages de robes le 10 octobre, je suis impatiente et un peu stressée je t’avouerai ^^ .
    Je n’ai aucune idée pour les cadeaux des invités, je n’ai pas envie de faire des dragées. Je n’aime pas ça et puis généralement personne ne les mange, ça reste dans son contenant ^^.
    Hâtes que tu me racontes un peu l’univers de ton mariage.
    Bisous à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles
    Nous devions nous marier hier mais vu le temps et le contexte actuel aucun regret
    Personnellement j'ai déjà ma robe mes alliances mon domaine mes cadeaux pour les invités mon dj mon photographe ma décoratrice et même le futur mari 😂Je ne sais pas où vous en êtes dans vos préparatifsRacontez moi un petit peu
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😊
    Welcome
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la team du 18/09/2021
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration