Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée

Nous nous marions le 18 Septembre 2021 - Vendée

Claire, le 19 Mars 2021 à 12:00 Publié dans Vendée 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes, dans 6 mois notre mariage (18/09) et toujours dans l'incertitude. Je devrais me réjouir et être excité à gérer les préparatifs et bien non. Je suis plus angoissée, triste, en colère...
Difficile d'avancer sereinement et de ne rien savoir. On nous laisse dans le doute et ça, ça me gonfle. Quand je vois à l'allure ou les mois défilent mais que rien ne change, c'est dure. Je ne veux pas vous casser le moral, mais vous comment vivez-vous vos préparatifs, quel est votre ressenti ? Merci à vous de m'avoir lu, et bon courage à tous.

9 Réponses

Activité récente par Oceane, le 24 Juin 2021 à 10:11
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 23 septembre et je garde le moral!!!!! on a encore 6 mois et pour l'instant je continue comme si de rien était. J'en peux plus de tout ca alors ca me permet de m'evader un peuSmiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire,

    Je pense qu'il faut garder espoir ! Les choses vont s'améliorer !! 💕

    Viens te changer les idées sur notre post du jour 👉 Lequel de ces trois lieux pour ta réception ?!

    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Claire, bon courageSmiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Hélène, j'en suis désolé que vous ayez annulé l'année dernière.
    Nous aussi coûte sue coûte nous nous marierons même en petit comité mais je ne l'espère pas.
    Merci pour ton message et bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Claire, mariage initialement prévu le 4 juillet 2020 (annulé une semaine avant la dateSmiley sad ) et reporté au 3 juillet 2021. Je suis passée par tous les stades (colère, déception, abandon..). Nous avons décidé que coûte que coûte le mariage se fera cette année , même en petit comité. Alors on croise les doigts et courage !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai, tu as raison 😍
    Nous avons commencé à donner nos faire-parts, nos invités savent très bien ce qui peut se passer et ils sont très compréhensifs donc ça va.
    Par contre toujours pas envoyé pour que le vin d'honneur-bal. Je vais attendre pour ça.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🤩
    On y croit à fond !!!
    Le positif attire le positif Ça va être une journée magique c’est certain 😍😍😍La seule précaution que j’ai prise pour l’instant c’est de ne pas encore avoir donné le faire part à certaines personnes que je serai amenée à ne plus inviter si il fallait réduire le nombre d’invités...Je préfère donner à la dernière minute plutôt que de leur dire au final de ne pas venir... ce serait très impoli je trouve.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie pour ta réponse, ta bonne humeur et ton optimisme fait plaisir à lire 😍. Je vais essayer de garder le moral et la confiance alors. Bons préparatifs à toi.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour claire
    Je me marie également en Vendee le 18 septembre...
    Garde le moral !Encore 6 mois devant nous !!!Moi je prends le parti de continuer mes préparatifs dans la bonne humeur en imaginant ce grand jour qui se rapproche très vite 🥰.Il est trop tôt pour tout voir en noir car les choses peuvent vite changer... les mariages de l’été dernier ont eu lieu dans des conditions presque normales !Si malheureusement le scénario que l’on se refuse d’envisager devait arriver bah... on verra à ce moment là ! En attendant tout avance : la déco, réunion avec le prête, le traiteur...Relativise et éclate toi dans tes préparatifs !!!C’est long et court à la fois, profite de chaque moment !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration