Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyssa
Nouvelle Mariée Septembre 2027 Nord

Nous nous marions le 18 Septembre 2027 - Nord

Alyssa, le 27 Septembre 2024 à 14:29 Publié dans Nord 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je voulais savoir, si vous aussi beaucoup de prestataires refusent de vous faire des devis à cause de la date éloignée de votre mariage ?

Nous nous sommes mangés beaucoup de portes et c'est assez frustrant..

6 Réponses

Activité récente par Alyssa, le 4 Octobre 2024 à 08:55
  • Alyssa
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour, pour le coup le lieu de réception est déjà réservé ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une petite heure un Samedi matin avec 1 fleuriste, profitez en pour en faire 2/3 d'un coup, pareil pour les salles 15j plus tard bref justement vous avez une longue visibilité devant vous! Vous pouvez déjà dire "Dans 1 an, tel Samedi, on visite des salles!" vous prenez rdv par email, 1er contact, catalogue etc.. pas besoin d'être là en physique pour le moment. Nous on a commencé par prendre Google maps, zoomé les zones où on voulait réaliser le VH et le repas, on a pris tous les contacts dans la zone et visité tous leurs sites web! Déjà là on a eu une idée des prestations et des prix sans se déplacer Smiley winking

• Répondre
  • Alyssa
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, qu'avez-vous réussi à obtenir comme devis ?

• Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée août 2026 Nord
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour non ces pas normal
    • Répondre
  • Alyssa
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre retour !

Mon conjoint travaille en grand déplacement et est très peu à la maison et mes horaires de travail sont très étendues aussi.. Il est donc compliqué pour nous de conclure des rendez-vous (c'est pour cela qu'on s'y prend (trop) à l'avance d'ailleurs..)

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Malheureusement oui! Par une fleuriste on s'est fait reculer le rdv plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle nous oublie totalement et revienne vers nous en Février 2024 pour Juillet 2024. On avait déjà booké une autre fleuriste dès Septembre 2024! Pour 2027 vous êtes beaucoup trop tôt, commencez les démarches vers Janvier 2026, nous pour un mariage de Juillet 2024 je m'y suis prise en Février 2023 (soldes pour les robes de mariée héhéhé!)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration