Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Mariée Confirmée août 2023 Loir-et-Cher

Nous nous marions le 19 Août 2023 - Loir-et-cher

Florence, le 5 août 2023 à 18:49 Publié dans Loir-et-Cher 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous les futurs mariés !

A 14 jours de l'événement, est-ce que tout est booké ?

De mon côté, les derniers éléments de décoration se peaufine ( le panneau de l'entré, les panneaux de direction de la mairie à la salle,.)

et il y a quelque jours, j'ai refait tous le plan de salle, car j'ai retirer une personne pour la soirée. Smiley atonished

Qui stress le plus dans votre couple ?

Là c'est clairement moi, alors que d'habitude je suis la "zen" du couple.

6 Réponses

Activité récente par Florence, le 10 août 2023 à 18:40
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci encore Smiley ring Smiley flower

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2023 Loir-et-Cher
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle a toujours les mots ☺️
    La déco c'est pas leur spécialité en général donc ils ont pas besoin de stressé pour ça vue qu'ils nous font confiance😂 et pour le reste je pense que ce sera le jour J pour eux (va falloir qu'ils nous donnent leur secret d'ailleurs lol)
    Oui j'ai fait une timelist que je peaufine dès que j'ai des éléments qui me reviennent ou qui se concrétise un peu plus. Et je vais la présenter aux témoins lors du check-up pour voir si je n'ai rien oublié ou si ça paraît cohérent pour tout le monde. Excellent la pinata pour évacuer le stress ni vu ni connu 😂 nous on a prévu des pistolets a eau pour la sortie de l'église car sans touche d'humour et trop conventionnelle ce n'est pas nous 😅 Courage a vous aussi et passez un excellent mariage 💒
    • Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très beau discours de la part du témoin.

Niveau décoration, c'est pas simple d'être en phase avec le rythme. C'est sur que les hommes ne stresse pas, ils sont cool. Smiley shame

Pour l'organisation, c'est bien de faire des tableaux heures à par heures, même si on sait bien que ça ne sera pas possible de le respecter. Ca permets d'éviter les creux, et surtout d'oublier quelques choses.

"Les temps de discours, les temps de présentation photo, les photos de mini-groupe, de couple,.. Des moments importants."

Miam un Candy bar ! Pour nous se sera pinata en forme de cœur ( on est beaucoup dans l'auto dérision, alors défoncer un cœur le jour d'un mariage, ca nous fait marrer bien fort ) Smiley xd Smiley xd

Préparez les bouteilles d'eau pour la dernière ligne droite avant samedi prochain.

Courage !! Smiley ring

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2023 Loir-et-Cher
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Team 19 Août aussi ☺️
    Je ne sais pas si je stress vraiment car je suis d'un tempérament nerveux en temps normal lol mais en tout cas ma seule peur c'est que l'organisation foire car je suis presque seule pour tout faire. On va se rassembler avec nos témoins pour faire un check-up comme ça je vais peut-être être plus rassuré sur ça avec plusieurs cerveaux lol. De mon côté aussi monsieur est détendu, comme on dit: pour ne pas être stressé quand on se mari, il faut être le marié 😅 et ça me désespère lol, pour preuve il a pas fini le Candy bar et après j'ai toute la peinture et la déco à faire en plus du reste à peaufiner 😬 ( c'est pas comme si il restait qu'une semaine... 🙄Enfin bref, bon courage pour la dernière ligne droite et profitez bien le jour J ! Une de mes témoins ne cesse de me répéter : l'important c'est pas que ce soit parfait mais c'est de passer un bon moment avec les gens qu'on aime 🥰
    • Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Plein de courage dans ce cas à vous aussi !

Ca me rassure alors, ce n'est pas que mon futur mari qui est détendu.

Je sens qu'il stressera les derniers jours . Smiley laugh

On voit le bout du tunnel, effectivement Smiley winking

• Répondre
  • Faustine
    Mariée Débutante août 2023 Hauts-de-Seine
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Même date de mariage mais en région parisienne !
    On peaufine également les dernières éléments de décoration ainsi que le planning du jour j et des modifs au niveau traiteur !!
    Niveau stress, je pense qu’il faut être le marié pour ne pas être stressé 😂
    Bon courage dans la dernière ligne droite 💪🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer