Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Juillet 2025 Aube

Nous nous marions le 19 Juillet 2025 - Aube

Sabrina, le 9 Avril 2024 à 08:48 Publié dans Aube 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous .
Ou en êtes vous dans vos préparations ?

7 Réponses

Activité récente par Daphné, le 2 Juin 2024 à 18:58
  • Daphné
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Aube
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous avez bien raison 😍 mais c’est un pure bonheur d’organiser son mariage n’empêche
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça 🥰.On voulait s'y prendre assez tôt pour n'avoir aucun stress.
    • Répondre
  • Daphné
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅 moi j’ai l’impression que ça passe tellement vite bon après moi c’est en octobre, par rapport au bouquet je me dit qu’on a le temps là pour l’instant finir les échéanciers de la salle , gîte , MC , photographe, traiteur la priorité je pense que être à jour c’est plutôt bien ça te laisse le temps de bien te reposer et aussi attendre ton mariage tranquillement
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne soyez pas gêné de commenter c'est un peu pour cela que j'ai fait ce post 😅.
    Autre de cérémonie donc laïque ?
    Vous avez déjà le bouquet ? Pas encore ici 😅.Ça m'a fait le même effet il y a quelque temps ,maintenant j'ai l'impression que le temps c'est arrêté je trouve ça long mais en même temps peur d'être au jour et m'ennuyer après lol.
    • Répondre
  • Daphné
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si je peux me permettre on se marie en 2025 aussi salle , Maitre de cérémonie,gite vaiselle bouquet il nous reste encore pas mal j’ai l’impression de ne pas avancer lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,nous avons pratiquement tous les prestataires.Nous n'avons pas vue fleuriste, coiffeuse maquilleuse et les alliances aussi .On a commencé par photographe, traiteur salle c'était le plus important.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 28 juin 2025. Je me sens un peu perdu dans les préparatifs Smiley atonished

Maintenant que la salle et le traiteur sont bouqués je ne sais pas quoi faire ensuite Smiley xd Et vous où en êtes vous ? Des prestataires de réservés ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration