Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malory
Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Ain

Malory, le 24 Février 2021 à 12:27 Publié dans Ain 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!
Je me marie aussi le 19 juin 2021 et je garde espoir et je suis positive pour mon mariage. Vous vous en pensez quoi? On va réussir a le feter🙌🏼🌟

9 Réponses

Activité récente par Malory, le 2 Mars 2021 à 12:05
  • Malory
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Malory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur il faut rester positive nous on espère avoir le droit à 100 ou 150 cela serait merveilleux!
    Bonne préparation 🙌🏼
    • Répondre
  • Malory
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Malory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou😊
    Oui c’est vrai angoisser ne sert a rien, et je penses qu’il faut se laissé porter par tout le bonheur que rapporte un mariage.
    C’est sur que les mariages seront atypiques avec les restrictions mais ce sera des très beaux mariages 🥰🌟
    • Répondre
  • Malory
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Malory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à toi aussi!
    Ça fait plaisir d’entre ce genre de discours, mon lieu de réception reste aussi très positif, on attend de voir mais je penses que se sera possible 😊🙌🏼
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous partageons la même date et nous ne sommes pas dans l'optique de reporter, nous y croyons et croisons fort les doigts même si nous avons quand même une part de peur car le lieu de réception qui est pourtant privée ne peut pas recevoir pour le moment de réception, pour juin les propriétaires y croient quand même, nous continuons les préparatifs un peu comme si de rien été et une jauge de 100 personnes nous irai très bien mais pas moins par contre... Restons positives.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Malory et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je pense que tu as raison c'est important de rester positif !
    Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

    As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici :

    Combien de faire-part vas-tu envoyer ?

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous partageons la même date et je suis vraiment dans le même état d'esprit que vous Smiley smile

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On se marie le 12 juin , et je suis super positive ! 🙂🙂

    J'y crois à fond !! 😊😊

    On pourra se marier , avec qqs restrictions , comme le port du masque , pas trop serrés à table .... mais ce n'est pas grand chose , à côté du bonheur de pouvoir se marier entourés de nos proches 😊😊

    Continuez à positiver , le contraire ne changera rien et vous mettra une angoisse inutile 😉😉

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour votre mariage.

    Nous nous marions le week-end juste avant le 12 juin et nous voulons y croire également et restons positifs on va y arriver.

    Ce magnifique temps printanier aujourd'hui fait vraiment du bien.

    Nous ne prendrons pas de décision hâtive pour la cérémonie laïque + la fête pour un éventuel report. La propriétaire du lieu que nous avons choisi se veut vraiment optimiste et pleine de bonnes ondes, elle nous a dit que l'on prendrait ensemble une décision courant mai si report il devait y avoir mais qu'il était beaucoup trop tôt.

    Au regard de l'année 2020, elle nous a rappelé que tous les mariages qui avaient été maintenus en juin, ont bien pu avoir lieu comme prévu, si ce n'est une jauge à 100 invités.

    Nous voulons y croire et commençons à recevoir les premiers retours à nos faire-part envoyés vendredi et pour le moment, ils sont tous positifs.

    Les gens ont envie de pouvoir célébrer cet événement, de pouvoir se retrouver pour un moment de festivités, plus léger.

    On y croit Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’en pense que tu as raison d’être positive 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration