Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée Confirmée août 2021 Bas Rhin

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Bas Rhin

Ornella, le 8 Avril 2021 à 12:08 Publié dans Bas Rhin 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou vous en êtes où au niveau de la préparation ?
Pas trop stressant ? Vous avez une date pour un éventuel report ou pas ?
Nous pour le coup on est stressés à l’idée de pas pouvoir se marier le 19 juin ou encore de pas pouvoir avoir les invités qu’on voudrait à cause de la crise sanitaire En attendant je vous souhaite pleins de bonne choses et une belle préparation ☺️💋

3 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Avril 2021 à 10:59
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage le 19 juin pour nous également! Le stress commence à m’envahir 🙂 plus que 2 mois!!! On est assez confiants, 170 invités, 130 confirmés, et notre fête se passe en extérieur (cocktail dînatoire). Les plus anciens sont déjà vaccinés et nous avons demandé gentiment aux plus jeunes de se faire tester avant le mariage.
    J’ai pas encore commandé la totalité de mes dragées mais unau les contenants. Robe chaussures coiffure maquillage bijoux. Lieu de réception Traiteur DJ deco fleuriste groupe musical photographe OK
    Bref je crois qu’on est bon!!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ornella et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!
    J'espère que tes échanges avec les membres de la commu pourront t'aider et te rassurer ! 💕

Viens te changer les idées ici :

Une couronne de fleurs pour les invitées ? Impensable ou stylé ?

Mettras-tu une musique au moment de couper le gâteau ?

• Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Félicitations pour votre mariage.

Il est vrai qu'en ce moment notre moral est soumis à beaucoup de stress et joue aux montagnes russes. Pour notre part, la mairie est prévue le 9 juin et la cérémonie laïque + fête, le samedi 12 juin.

Nous avons eu mardi la propriétaire du lieu que nous avons choisi et elle ne souhaite pas pour le moment envisager de date de report et se tenir à ce que l'on s'est dit, à savoir que l'on attendrait mi mai avant de prendre toute décision hâtive de report.

Elle veut être optimiste et y croire et ne souhaite pas que l'on ait des regrets d'avoir reporté si au final on aurait bien pu se marier.

Nous allons donc attendre fin mai et également le retour du gouvernement fin avril sur le protocole proposé par le secteur de l'événementiel.

Bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration