Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Charente Maritime

Claire, le 7 Avril 2020 à 05:45 Publié dans Charente Maritime 0 2
Sauvegardé
Répondre

Salut les futures mariées de juin 2021!

Certainement comme plusieurs d'entre vous, je viens d'étendre notre durée de préparation d'un an supplémentaire. Habitant en Asie, cela était trop risqué de garder un mariage au 20 juin 2020 pour nous, ne sachant pas si nous pourrons voyager sereinement à cette date!

Du coup, moi qui était un peu à la bourre sur l'organisation, cela me rassure, notamment pour améliorer la déco! Je ne comptais pas passer par une décoratrice mais je vais peut être changer d'idée. Certaines d'entre vous organisent-elles leur mariage "à distance" (même en France, quand on se marie à 600KM cela met beaucoup de limite). Si oui faites-vous quand même des élements déco maison? J'ai vu pleins de choses top sur pinterest que je veux refaire, ca ne coute pas cher à l'achat des matières premières, mais entre la conception et ensuite le transport, cela me freine... (car évidemment on ne fait pas non plus le mariage dans la région de nos familles, qui sont de Nantes et Toulouse, on a choisi à mi-chemin près de La Rochelle car on souhaite aussi y passer quelques jours après le mariage). Merci pour vos idées!!

2 Réponses

Activité récente par Claire, le 8 Avril 2020 à 10:50
  • Claire
    Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial merci!

    Non je ne pense pas faire appel à une wedding planner, j'ai déjà bien avancé, mais pour la déco et fleurs je pense peut être passer par une décoratrice car pas facile à imaginer sans faire de test!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire 😊

    Si tu es soulagée pour ta nouvelle date c'est le principal !!

    Tu comptes faire appel à un wedding planner ?

    Je te partage des discussions d'autres mariées à distance ça pourra peut-être te servir :

    Mariage à Distance

    Mariage à distance

    Et une discussion que nous avons crée pour aider les futurs mariés comme toi

    Organiser son mariage à distance

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration