Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Juin 2021 Eure-et-Loir

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Eure-et-loir

Céline, le 19 Avril 2021 à 00:08 Publié dans Eure-et-Loir 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde, malgré les problèmes sanitaires qui peut y avoir, je vois que nous ne sommes pas le seuls à nous mariés. Petite question, vous avez prévu de faire un grand mariage ou petit mariage simple? Vous avez prévu combien d'invités?

Nous mariage à la mairie, photos dans un parc puis un "Goûter de mariage" avec gâteau de mariage et champagne dans notre jardin avec famille et amies proche nous serons une vingtaine d'adultes et dizaine d'enfants!!!

Et vous? Vous avez prévus quoi?

A bientôt

Céline

4 Réponses

Activité récente par Céline, le 26 Avril 2021 à 22:21
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci c'est gentil. Oui c'est stressant car je suis la seule à tout gérer, date, heure, invités, photographe, tenues, alliances, etc.... en plus que j'ai d'autres chose à gérer à côté et je travailles avec des horaires pas faciles.

En plus j'espère être livré pour tout à temps car j'ai dû tout commander sur internet, toutes les tenues (robe de mariée, costume du marié, tenues pour mes enfants, accessoires, déco, cadeaux invités, les alliances, coussin d'alliances, tente de réception, etc....), j'ai déjà reçu les alliances, le coussin, la tente de réception, mes chaussures, pour le moment tout est bon, j'attends le reste avec impatience surtout les tenues...!!!!

Je n'ai pas le problème de salle de fête vus que je fais dans mon jardin sous une tente de réception.

Et je cherche également des animateurs pour occuper les enfants pour pas que nous où les invités, nous soyons obligé de les surveillés tout le temps.

On verra bien mais j'avoue que temps que je n'aurais pas reçu les tenues déjà je serais stressée.

Faut être positive!!!

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bons préparatifs de mariage ! Nous aussi nous nous marions en Eure-et-Loir mais en Juillet 🤞 nous avons loué une salle de réception et espérons avoir 80 invités dont 20 enfants.
    Je comprends le stress. N'hésite pas si tu as envie d'échanger ce serait avec plaisir.
    Bon courage et beau mariage à vous deux.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou. Merci

Mon témoin c'est ma sœur et le témoin de mon futur mari est l'un de ses frères.

Au niveau des préparatifs disons que j'ai tout commandé sur internet, restrictions pour les magasin non essentiel donc un peu de stress surtout pour la robe, le costume de mon homme, les costumes de mes fils et la robe de ma fille car si la taille n'est pas bonne ou mal taillé on est mal. J'ai reçu les alliances ce matin nickel, maintenant j'attend tout le reste donc j'espère tout recevoir dans les temps. il me reste à trouver, même si je suis sur quelques piste, photographe et maquilleuse, coiffeuse j'ai trouver. Je vais commander 3 ou 4 gâteaux mais ça sera au dernier moment.

Mais c'est quand même du stress malgré que l'on fait quelque chose de simple, qu'il n'y a pas de grande préparation,. En espérant que je n'ai rien oublier.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je trouve que c'est top comme organisation ! Qui sont vos témoins ?

As-tu fini les préparatifs ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration