Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Isère

Charlotte, le 2 Mars 2021 à 02:58 Publié dans Isère 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariés du 19 juin 2021 ☺️
Le grand jour approche!!!
Je me suis dit qu’un petit groupe d’entraide pour ceux qui le souhaite pourrait être sympas!
Ou en êtes vous? Comment voyez vous les choses avec ce fichu covid pour le mois de juin? Maintenez vous votre mariage cette année?

20 Réponses

Activité récente par Sophie, le 30 Mars 2021 à 07:43
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu aussi le 19 juin 2021 est j'avoue que l'enthousiasme n'ai, plus la du tout même si on essaye d'y croire mais les choses n'avance pas notre traiteur n'ai pas optimiste il ne veut meme pas nous faire le repas test pour le moment après on se dit que le report à l'année prochaine sa se trouve on va pas trouver de date qui nous correspond et j'avoue que j'ai pas envie de reporter il nous reste encore des finitions tels que repas du lendemain chaussures de Monsieur et déco mais j'ai beaucoup de mal à y croire meme si on a eu seulement trois retours négatifs nous serions 76 adultes et 23 enfants et vous quel est votre état d'esprit en plus nous ici nous sommes confinés enfin si on peut dire sa car envie par les Parisiens à part un vrai confinement comme mars 2020 je vois pas comment sa va pouvoir évoluer
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations pour votre mariage.

    Pour nous mariage prévue le samedi 12 juin, donc juste celui avant le votre.

    Nous essayons de rester positifs et optimistes et ne voulons pas prendre de décisions trop hâtives. Nous commençons à recevoir des retours à nos faire-part et pour le moment, ils sont tous positifs, nos invités ont l'air d'avoir vraiment hâte et envie de pouvoir célébrer cet événement et de vivre enfin des moments de fête plus légers.

    Nous prendrons la décision d'un éventuel report avec la propriétaire du lieu que nous avons choisi mi-mai mais pas avant.

    Elle essaye également de positiver en nous disant que l'année dernière, l'ensemble des mariages prévus sur juin et qui avaient été maintenus jusqu'au bout, ont bien tous eu lieu avec une jauge fixée à 100 personnes.

    Courage et c'est important en effet de se soutenir entre futurs mariés dans ce contexte o combien stressant

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe ce post d'une FM qui a la même date que toi 👉On y croit, mariage prévu le 19 juin 2021 !!!

    Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair moi je me dis ba super si c'est à la maison je vais devoir me faire le ménage après a la maison et servir les gens alors que normalement on devait me servir!!!

    C'est egoiste mais comme tu dis le plus beau jour de notre vie, enfin avec les naissances de mes enfants lol, où l'on doit se faire chouchouter et s'amuser normalement..

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je voulais dire 🙄 et bah on attendra encore hein mdr
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que 2022 c'est foutu car toutes les salles sont bloquées depuis 1 an...a mon avis cela sera plutôt pour 2023...

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je ne connais que de nom ☺️
    Nous nous pensions être j’en 20aine, parents, frères et sœurs puis amis très proches, mairie puis ensuite à domicile dans le jardin, une aprem ensemble puis si possible une soirée histoire de ne pas passer le 19 juin 2021 solo alors que c’était censé être l’un des plus beaux jours de nos vies quoi
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non je ne connais pas , nous on se marie a Roissard dans le Trièves.

    Oui mon conjoint veut faire pareil que vous mais bon je me dit même en petit comité après on va ou? Et puis attendre tout ce temps pour ça je suis démoralisée...

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh trop dur... si sa vous convient c’est le principal! Nous nous ne voulions pas faire ce choix... si ce sont des amis ils comprendront ☺️
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plan B c’est juste la mairie avec quelques personnes et reporter le mariage à l’année prochaine voir en 2022
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions à Nivolas-vermelle près de Bourgoin jallieu si tu connais, et vous?
    Comme je comprend... pour nous également la date est très importante c’est el jour de nos 10 ans de rencontre! Pour nous, peu importe nous nous marierons ce jour ci juste à la mairie si il faut et avec quelques personnes et ferons la fête plus tard... mais il nous a fallut du temps pour prendre cette décision, je comprend que tu n’en est pas envie...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est bien si vous avez trouvé une solution...nous on a pas de plan B encore

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi on est environ 150 personnes...Vous vous mariez ou?

    Oui moi aussi je n'y crois pas trop...Pour la salle si on décide d'annuler nous, ils nous gardent l'acompte , par contre si c'est une décision de l'etat , on peut décaler la date.

    Mais mon conjoint veut quand meme se marier car cette date c'est le jour de nos 13 ans et faire la fête plus tard...Mais je n'ai pas du tout envie de faire ça, c'est pas pareil....

    Je suis perdue

    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c’est pas évident… Nous on a été obligé de ne pas inviter les amis. On s’est dit qu’on réorganiserait quelque chose avec eux quand la situation le permettra enfin. En espérant qu’il n’y en ai pas qui se vexe au passage… 😑
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette! A 25 je pense que se sera bon!
    Tu as encore quelques mois pour récolter tout ce dont tu as besoin, se sera parfait ☺️
    Nous on n’est un peu perdu, 130 personnes ici... on imagine bien que se ne sera pas possible mais pour nous impossible de réduire notre liste d’invité! On ne veux pas faire de choix...
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça, on attend mais le problème c’est attendre jusqu’à quand?
    Plutôt gros mariage ici, 130 personnes... sa m’étonnerai que de nouveau à partir de juin on puisses être aussi nombreux et toi?
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon choix pour 2022 aha
    Ici nous ne savons pas trop si nous allons reporter ou pas...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous aussi mariage le 19 juin...je ne sais pas trop quoi penser, j 'essaye de me dire que les vaccins vont arranger les choses et que l'on pourra se marier comme on a envie..normalement on est nombreux...

    Et toi, gros mariage ou petit?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Pour moi mariage maintenue mais je le fait le midi et on est 25 personnes donc petit comité et dans mon jardin. Par contre ça va être la course le matin, ça j’appréhende un peu... et sinon ça avance mais le côté deco me fait du soucis j’ai peur de pas être dans les temps où d’oublier des choses essentiels...
    Et vous?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte,
    Ici ça va mariage pour juillet 2022, et toi comment tu le sens ? Où en est tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration