Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathieu
Nouveau Marié Juin 2021 Landes

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Landes

Mathieu, le 26 Mars 2021 à 07:18 Publié dans Landes 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je viens de voir un onglet pour celles et ceux qui se marient le’même jour, dans le même département donc j’en profite !

Suite aux dernières décisions gouvernementales, ma fiancée et moi-même redoutons d’être obligés de reporter notre mariage.

Nous sommes pour l’instant contraints d’être maximum 25 pour la cérémonie avec le maire le Vendredi 18, et maximum 30 pour la soirée le samedi soir, alors que la salle est gigantesque.. On trouve cela un lieu incohérent..

Avez vous des difficultés qui apparaissent aujourd’hui également ? Avez vous trouvé des solutions ?

Bonne préparation de mariage à tous et à toutes.

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Mars 2021 à 09:54
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathieu et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tes échanges avec les FM de la commu ont pu t'aider et te rassurer !! 😊

Quel thème as-tu choisi pour tom gramd jour ?

• Répondre
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excusez moi mais qu'elles annonces? Il y a eu un communiqué sur un confinement total ou la poursuite de l'état d'urgence?

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons déjà reporté notre mariage qui était prévu le 1er Août 2020.. donc cette année nous prendrons une décision pour le reporter que fin Mai. Pour l'instant nous n'avons pas de restriction en mairie, la salle est fermée donc pour nous c'est : tout est autorisé ou ca sera reporté. Ça fait 2ans et demi qu'on investi du temps et de l'argent dans notre mariage donc nous ne voulons pas faire de compromis.. que ça soit sur le choix des invités comme sur l'organisation en elle-même.

Nous croisons les doigts et restons positifs !
    Bon courage à vous tous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration