Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Débutante Juin 2021 Rhône

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Rhône

Charlene, le 12 Mars 2021 à 20:08 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les F de juin 2021 ...

Nous espérons pouvoir nous marier le 19 juin mais depuis 48 h je suis en stress ... Je me demande si on devrait pas opter pour la mairie et un petit repas en petit comité le 19 juin 2021 et décaller la cérémonie laïque et la fête au domaine en 2022.
Je me dis que c'est le meilleur compromis pour que notre mariage soit au plus prêt de ce que l'on espérait ... Et de pas avoir à subir les choses si on prend la décision maintenant. Je veux pas vivre ce que les couple de l'an dernier on vécu et devoir décaler a chaque fois ...D'autant que nous avons aussi un projet bébé en pma et que nous avons tout mis en stand bye pour le mariage mais si on doit décalé on peut aussi se remobiliser sur ce projet ... Je suis un peu perdu et j'ai hâte d'être marier alors dans tout les cas la mairie aura lieu c'est sûr ! Et vous alors ?? Quelles sont vos prises de décisions ? Désolé pour le pavé mais j'ai besoin de votre avis Smiley winking Bon courage a toutes

6 Réponses

Activité récente par Charlene, le 17 Avril 2021 à 08:42
  • Charlene
    Mariée Débutante Juin 2021 Rhône
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Nous avons prit la décision de décaler la cérémonie laïque et la fête à septembre 2022 (pas de dispo avec nos prestataires avant). Nous maintenons la mairie et une petite réception chez mes parents le midi. C'est pas tout à fais ce qu'on avait prévu mais tant pis nous serons mariées.. Nous nous étions projetés sur le 19 juin, nos alliances sont gravées et toute la déco prévue pour ce jour là donc pour nous c'est notre date. Je porterais ma robe deux fois, je serais deux fois coiffée et maquillée. Et nous aurons nos proches deux fois à nos côtés alors finalement c'est pas si mal... Et puis nous avons des projets qui seront plus facile en etant mariée...
    Notre décision c'est aussi et surtout parce que nous avions envie de pouvoir faire des choix et de pas subir la situation au dernier moment et dans le stress...
    Après c'est très personnel il faut que ça convienne à tout le monde surtout.
    Bon courage en tout cas et surtout donnez nous des nouvelles Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Team 26 juin dans le Rhône également (dans le Beaujolais)
    J'ai des gros moments de doutes, mais je vais faire en sorte de tenir jusqu'à fin mai, début juin pour prendre une décision. On sera également 90 personnes. VH dehors et repas dans un chai (d'une capacité de 120 personnes).Qu'as tu décidé depuis le lancement de cette conversation ?Bonne soirée Bon courage à toutes et tous Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions aussi le 19 juin 2021. Et on maintient. Nous sommes 70 le midi et initialement 250 le soir 🤗 allez on y croit 💪
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlene et Bienvenue sur la communauté !

    De nombreuses FM ont également opter pour ce choix, célébrer leur mariage en deux parties !
    J'espère que les commentaires, pourront t'aider dans ta décision ! 💕

    Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 Pourrais-tu avoir cette déco ?

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Débutante Juin 2021 Rhône
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes 90 au repas ... Plus le temps passe plus je me dis que c'est quand même compliqué de tout planifié et devoir annuler au dernier moment ...
    Et les autres mariées qu'en pensez vous ??
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou combien as-tu d'invités ? Je te conseille d'attendre encore un peu, avant de décaler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration