Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Confirmée Juin 2021 Vienne

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Vienne

Marina, le 15 Avril 2020 à 13:07 Publié dans Vienne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, mariage initialement prévu le 20 juin 2020 mais reporté au 19 juin 2021. Du coup beaucoup de choses sont faites et vous ?

4 Réponses

Activité récente par Marina, le 16 Avril 2020 à 11:09
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci â˜ș
    Oui soulagée pas facile à prendre comme décision mais plus raisonnable surtout
    Il me reste beaucoup de dĂ©coration en fait et retouche robe et costume donc je vais ĂȘtre moins stressĂ©e pendant 1 an Vivement l'annĂ©e prochaine 😉

• RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communautĂ© ! 😊

Tu dois ĂȘtre soulagĂ©e c'est une bonne nouvelle et si tous tes prestataires te suivent c'est l'essentiel !!

Il te reste quoi Ă  peaufiner ?

Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y participer pour te changer les idées :

Une anecdote = Une rĂ©compense 🎹

😘

• RĂ©pondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, la dĂ©cision a Ă©tĂ© compliquĂ© Ă  prendre mais pour Ă©viter tous risques avec le covid c'est la meilleure dĂ©cision. On fera la fĂȘte dans 1 an et se sera top, les prestataires nous suivent c'est le point positif. Nous nous marions sur Loudun 😁, pour les prĂ©paratifs nous avons beaucoup de choses se faites donc ça va ĂȘtre moins stressant 😉
    • RĂ©pondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Juin 2021 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions Ă©galement le 19 Juin 2021 et sommes je l’imagine beaucoup moins avancĂ© que vous dans les prĂ©paratifs. Ce n’est pas trop difficile de dĂ©caler d’un an ? Dans quel coin vous mariez vous ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration