Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Landes

Aurélie, le 9 Avril 2020 à 15:27 Publié dans Landes 3 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊
J’ouvre cette discussion afin de pouvoir échanger entre nous face à la situation actuelle ! Nous nous marions tous à priori le 19 septembre, dans les Landes !
Nous de notre côté, nous continuons nos préparatifs comme prévu ! Et vous, comment voyez-vous la suite ?

28 Réponses

Activité récente par Alicia, le 23 Octobre 2020 à 19:09
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère merci 😀
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, vous profiterez de votre belle journée en 2021 j’en doute pas 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le 29 août mais on a reporté au 14 mai on a de la famille qui viennent de loin ducoup pas trop le choix
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous deviez vous marier aussi à cette date ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super félicitations à vous alors 😀
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout s’est déroulé à merveille, on est tellement heureux et fier d’avoir tenu bon jusqu’au dernier moment, et d’y avoir cru jusqu’au bout surtout ! Et sans malades d’ailleurs par la suite 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou es ce que ton mariage c'est bien passé ? Ou avez vous finalement reporté?
    • Répondre
  • Tite
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Landes
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pr toutes ces infos ! 👍😀
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans tous les cas pour les mariés, c’est interdit d’avoir le visage couvert pour se dire OUI 🙌🏻 Mairie et église 👍🏻
    • Répondre
  • Tite
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Landes
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui sa c'est certain ! 😅😂 C'était surtout pour la mairie 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’est pas obligatoire dans tous les magasins et grandes surfaces alors je me dis qu’il ne sera pas obligatoire non plus .. et puis dans tous les cas lors du cocktail et repas ça sera pas possible 🤣
    • Répondre
  • Tite
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Landes
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je pense qu'ils auront plus d'info en juin 😉 je croise aussi les doigts pr que le masque ne soit pas obligatoire en septembre 😅
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté, on ira voir la mairie après le 2 juin, je pense qu’ils attendent les nouvelles directives eux aussi 😊
    • Répondre
  • Tite
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Landes
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous nous marions le 12 septembre 2020 et la mairie ne sait pas me dire si nous pourrons ou pas nous marier en septembre... Avez vous eu davantage de renseignements plutôt positif de votre côté à ce sujet ? Merciiii 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top de voir le côté positif ! Éclatez-vous bien à peaufiner les derniers préparatifs ! En septembre dans les Landes, nous avons des superbes journées ensoleillées 🙌🏻 On pensera à vous aussi ! Et on pourra suivre l’évolution des restrictions sur nos deux communes 🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! On croit aussi que tout se déroulera parfaitement à cette date.
    Effectivement, te concernant c'est un concours de circonstances pas évident à gérer.
    Positive en te disant que la fête n'en sera que plus belle et plus joyeuse! D'ici là ce virus ne sera qu'un mauvais souvenir. Et puis ça te laisse du temps pour ajouter plein de petits détails, déco ou autres à ton mariage!😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii on se marie le même jour dans les Landes aussi!🤗🤗
    J'aurai une pensée spéciale pour vous ! 😉
    En reportant notre mariage et avec le recul je vois plein d'avantages, comme économiser un peu plus et se faire plaisir sur certaines choses, peaufiner des petits détails (réalisation de mon espace photobooth en extérieur, les cadeaux témoins, accessoires cheveux...) et je reprend plaisir à le faire alors qu'avant j'étais sans cesse dans le doute. Et ainsi j'aurais certainement aussi droit de profiter de mon EVJF que devait tomber sur la période du confinement.Bon préparatifs les filles!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Minette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour comme vous ont devais ce marié le 20 juin 2020 dans les aples maritimes puis nous avons fini par reporté au 19 septembre 2020 sauf que le curé et DJ n était pas disponible donc ont sais dit le 26 septembre 2020 alors !tout les prestataires était disponible sauf nos 4 témoins 2 couples ils partent à New-York si tout vas bien. donc du coup jamais 203 ont se marie le 12 juin 2021 sa va être très long , courage à toi je suis sûre sa va bien se passer pour vous pour le 19 septembre 2020

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions également le 19 septembre, mais dans le Finistère!

    Comme vous dites, nous aussi on continu les préparatifs, car on ne sait pas encore comment ça sera d'ici la!

    On profites pour faire des choses maison, et puis continuer a chercher des idées Smiley smile.

    Bon courage pour les préparatifs les filles Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, on se marie le même jour 🤗🙏🏻
    Je vous souhaite de pouvoir faire votre cérémonie en petit comité sur la plage à la date initiale, c’est une super idée je trouve ! Et c’est top que tous vos prestataires soient disponibles aussi en même temps ! Ce fichu virus nous fichera la paix j’espère d’ici là, mais nous on est confiants 🙌🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de reporter notre mariage du 20 Juin 2020 au 19 Septembre 2020, date à laquelle la quasi majorité de nos prestataires étaient disponibles (sauf notre DJ). Nous avions trop d'incertitudes sur le mois de Juin concernant le nombre de personnes autorisées à se rassembler et puis se virus encore trop présent dans nos esprits pour profiter pleinement de cette fête. Donc, nous avons espoir que tout se passe bien en Septembre! Effectivement, nos invités sont tous en France et nous serons environ 130 pour la cérémonie et le vin d'honneur. Nous sommes soulagés d'avoir pu reporter notre mariage cette année. Dans tous les cas nous ferons aussi une cérémonie symbolique sur la plage (si elles sont réouvertes) à notre date initiale de mariage, juste avec nos témoins afin de marquer le coup à cette date.
    Mais positivons, d'ici Septembre la situation ne pourra que s'améliorer !!
    Du coup, je peux maintenant me remettre dans les préparatifs et j'ai aussi plein de nouvelles idées.
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends que tu stress pour ta témoin, c'est un moment tellement important et nos témoins sont précieux
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut y croire, c’est trop prématuré pour nous de penser à un report je pense ! 😊
    Moi je stresse plus pour les frontières, ma témoin habite à Milan ...
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 12 septembre, je continue les préparatifs car j'ai très envie d'y croire, nous sommes très nombreux, du coup, je stress énormément...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons aussi un couple d’ami qui vient de Montréal, ils attendent avant de prendre leurs vols, et ma témoin vit à Milan, alors on croise vraiment les doigts 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Landes
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello super initiative! Nous habitons au Canada donc on est un peu déconnecté de la situation en France. Je croise les doigts car nous allons prendre nos billets pour rentrer en France et une vingtaine de nos invités viennent de l'étranger....
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait ton ressenti, nous sommes aussi un peu plus de 120 personnes .. je croise les doigts pour la situation évolue dans le bon sens 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ici je me demande de plus en plus si ça pourra se faire étant donné les circonstances... je ne me précipite surtout pas sur l’organisation !!! Au risque de finaliser un peu à la dernière minute mais nous avons plus de 120 invités alors je me demande si on pourra toujours faire de grand rassemblement d’ici là...pour ma part ça aura lieu à mazerolles dans les landes. Dans le pire des cas on le fera en petit comité et on fera la fête plus tard !Émilie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration