Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Tarn-et-garonne

Juju, le 10 Avril 2020 à 22:59 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées du 19 septembre 2020.

Initialement je devais me marier le 23 mai mais par sécurité pour nos invités nous decalons au 19 septembre en espérant avoir la météo de notre côté 🤞🤞🤞.
Cela fait 4ans et demi que nous sommes ensemble et 1 an et demi que nous préparons notre mariage. Tellement hâte d'épouser l'homme de ma vie❤❤Et vous comment vous sentez vous?

16 Réponses

Activité récente par Laury, le 16 Juin 2020 à 11:49
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Ici mariage maintenu au 19/09 ! 3 mois ça approche ! Je cherche un lieu avec un point d'eau idéalement, comme un parc, pour faire les photos de couple avant la cérémonie (mariage à St Etienne de Tulmont et réception à Réalville) vous avez des idées ?! Je suis déjà allée dans un parc à Albias au bord de l'Aveyron mais pas ouf....

Merciii !!

• Répondre
  • Jessyazn
    Marié Curieux Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessyazn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici aussi team 19 septembre 2020 dans le tarn et Garonne ! On croise les doigts pour que tout se déroule comme sur des roulettes 🤞🤞
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii ca va vite arriver je pense ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui vivement 😁
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au final on s'en sort pas mal et puis l'essentiel est quon puisse se marier ☺️☺️
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 😁😁
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai réussi sur quasiment tout. et pour nos cadeaux aux invités on devait les récupérer début mai du coup on a pu changer la date facilement.☺️☺️
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'auto-exaspere, je voulais un mariage avec juste nos témoins, parents, sœurs et ma grand-mère soit une quinzaine de personnes, et maintenant on est presque 100, je me prends la tête avec des détails comme les marque places 😂
    Tu as réussi à changer la date sur ta déco ?
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'y ai passé quelques mois...T'inquiètes pas tu as encore le temps moi j'ai fini uniquement car on devait se marier ds 1 mois normalement..pour l'urne et le livre d'or j'ai trouvé a cultura et le reste action pour la toile..
    Les idées fusent toujours quand on se projette sur notre mariage 🤣🤣
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie déco, j'ai peur que nous soyons en retard, nous n'avons pas l'urne, le livre d'or, le panneau de bienvenue,... J'ai du mal à me projeter. Et même quand on avance, on trouve d'autres idées donc on en finit jamais 😂
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord bon ça va si il a déjà rdv pour ses essayages.
    Tout les préparatifs sont finis tu peux voir ma déco sur mes photos. je vais profiter du temps supplémentaire pour voir ce que je peux faire de plus.je trouverai bien de l'occupation 🤣🤣
    Il me reste mes retouches de robes mais j'ai rdv le 6 juillet du coup...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie de l'être, en espérant qu'il n'y ait pas de restrictions selon l'âge 🤞
    Merci pour ce conseil mais nous ne sommes pas sur Montauban, nous habitons un petit village près d'Orléans, monsieur a repéré 2 costumes dans la boutique où j'ai pris ma robe. Il fait les essayages le 12 mai
    Où en es-tu des préparatifs ?
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends d'autant plus...on a décalé également pour ma grand-mère qui a 100 ans et cest inconcevable pour moi de me marier sans elle...mais nous sommes positif ca devrait aller.🤞🤞🙏🙏
    pour le costume si je peux te donner un conseil va chez izaac à Montauban ds la galerie de leclerc aussone ils sont top et assez rapide.😉
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'inquiète surtout pour ma grand mère qui a 75 ans et une santé très fragile, mais elle se fait une telle joie de venir ! Elle a acheté sa tenue avant tout le monde, quelques jours après l'annonce 😂 et je stresse du retard des préparatifs, notamment le costume qui n'est même pas choisi... On se marie à Lafrancaise pour la mairie, Lizac pour l'église et on fête ça sur Montauban
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura nous devions nous marier le 23 mai initialement...je comprends ton stress mais ne t'inquiète pas.on a décalé a septembre car on se dit si les écoles rouvrent et les commerces il y a pas de raison.et mon chéri m'a dit le tour de France à été reporté en septembre donc ça rassure...
    Vous vous mariez ou?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi dans le Tarn-et-Garonne, le 12 septembre, j'ai tellement hâte ! Mais un peu stressée de la situation actuelle...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration