Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Juin 2024 Oise

Nous nous marions le 1er juin 2024

Nadmatkal, le 10 Janvier 2021 à 00:19 Publié dans Organisation du mariage 2 29
Sauvegardé
Répondre
Sa y est nous avons notre date même si elle est lointaine je suis enthousiaste... je regarde les lieux de réception déjà 😁 et le 1er juin car c'est notre date de rencontre la où tous à commencé ce sera notre 16ème anniversaire une jolie symbolique pour nous et vue les mesures sanitaires finalement 2024 c'est bien car il y a des repports en 2022 à ce que je peux lire donc finalement c'est plutôt pas mal et cela nous laisse du temps pour agrandir le budget et pour savoir ce que l'on veut même si je l'avoue j'ai du mal à voir pour un thème ou un code couleur il y a juste le lieu de réception qui me donne envi



Et vous par où avez vous commencez?

29 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 13 Juin 2024 à 23:11
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Eure-et-Loir
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pour moi je me marie le 25/05/2024...
    Ça paraît Loin mais plus tôt ma semble trop juste pour l'organisation 😁😁.
    Nous commençons par le lieu de réception qui à notre grande surprise a déjà des résa pour 2024 ......
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Août 2024 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous aussi date un peu spéciale donc 31 août 2024 compliqué de se projeter aussi loin mais à la fois ça va tellement vite
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt ! Je te comprends, mon fiancé m'a proposé 2023 mais j'avais trop hâte de me marier ! Nous avons commencé par le lieu de réception

    • Répondre
  • Marion
    Nouveau Marié Septembre 2024 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me marie en 2024😁
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui forcément 😔
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a beaucoup de repport certains de une ou deux années avec ce foutu virus je comprends
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est incroyable que certains lieux sont pris aussi longtemps à l'avance. Dans tous les cas, n'hésite pas à partager tes recherches et tes trouvailles avec nous ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui, car les prestataires partenaires ont souvent des tarifs très élèvés 😳
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que ce sera pareil pour nous car en imposant les prestataires les prix grimpe c'est fou
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les prestations traiteur grimpent vite !!!!!
    Nous aussi on a halluciné au départ...
    Nous avons opté pour une salle qui n'imposait pas le choix du traiteur ni du DJ 😘
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère car quand je vois les prix 😱 et obligation de traiteur 87e50 par personnes 😳 c'est énorme je trouve
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui,ça nous ai arrivé ça aussi 🤭🤭🤭🤭!!!!
    Tu verras tu vas le trouver ton coup de coeur 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En 6 mois 😱 le stress je ne suis pas patiente mais nous voulions que notre mariage est une symbolique et notre date de rencontre était parfaite pour cela donc ba pas le choix ce sera 2024 2 ans et demi ça passe vite et c'est long à la fois mdr
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre budget serai max 20 000€
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends la situation est tellement incertaine courage à vous ce n'est pas simple
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je ne suis pas patiente 🤣 mais nous voulions une date symbolique donc 2024 lol mais le temps passe vite 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous recherchons un lieu coup de coeur il y en a eu un via photo mais lors de la réception du devis nous nous sommes étouffé 😂😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2024 Oise
    Nadmatkal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous regardons les lieux pour avoir le choix même si on est large certains lieu son pris en 2022 et même 2023 lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation.

    beaucoup de courage aussi. Il faut être de nature patient. Ce nest pas mon cas lol. mariage préparé en 6 mois et je suis tellement impatiente.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile
    J'étais dans le même cas que toi .
    Nous avons alors décidé d'avancer la mairie pour pouvoir enfin porter son nom Smiley laugh
    Et ensuite nous nous sommes projeter sur le mariage religieux , nous avons d'abord commencer par faire la liste d'invités, puis nous avons chercher les gros prestataire en commençant par le domaine et le traiteur Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nadmatkal et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Tu as bien le temps mais au moins tu ne te stresseras pas et surtout tu peux prendre le temps de savoir ce que tu souhaites vraiment. 🥰

    Je te partage la liste des prestataires :

    Prestataires

    Quel sera ton budget ?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aimerais être à ta place et commencer seulement à organiser mon mariage 😍 avec tout ce qu'il se passe en ce moment ce n'est pas toujours un plaisir et la sérénité n'est pas toujours au rendez-vous lol
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà félicitations. Puis je vous dirai bon courage pour la patience qui vous faudra pour attendre 3 ans mdr.
    Nous on a commencé en fin juin début juillet pour un mariage mi septembre. On a commencé par trouver le lieu de réception et salon les dates restante ( 2 ) cela a déterminer notre date de mariage lol. A 8 mois du mariage tout est boucler sauf la fleuriste on a du tout réservé très à l'avance car les prestataires étaient réservé pour les report de 2020. Bon courage 😉
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage en juin 2022 pour nous soit 11 ans après notre rencontres, nous avons commencé par le lieu de réception qui te donne ta date diffinitif de ton mariage 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitation !! On a jamais trop de temps pour organiser son mariage donc bienvenue dans les préparatifs. J’ai commencé par définir budget et liste d’invité, c’est la base pour pouvoir avancer. Puis le code couleur pour avoir une ligne directrice pour la deco mais pas de thème. Pour moi le mariage est déjà un thème à part entière. Le lieu de réception a été notre première réservation ☺️ Bonne recherche et n’hésite pas à partager tout ça avec nous.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue sur cette application, et félicitations pour ton mariage 🤗!!!
    Tu recherches quel type de lieu de réception ?Le thème n'est pas obligatoire pour le mariage, tu peux aussi simplement opter pour un choix de couleurs 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nadmatkal,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Voici une discussion qui te sera bien utile pour savoir quoi faire pour l'organisation de ton mariage :

    https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, félicitations pour votre mariage à venir! Selon moi (et beaucoup de monde d’ailleurs), la salle est la première chose a réserver. Mais je pense qu’avant de chercher la salle, c’est bien de déterminer un budget, une liste d’invités et si on en a envie un thème car cela va vous diriger dans vos recherches
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Félicitations pour la date. Effectivement, ça laisse le temps pour le budget et pour trouver les prestataires ☺️


    Pour commencer les préparations, nous avons choisi le lieu de réception afin de bloquer une date officielle de mariage. Ensuite, nous avons choisi le traiteur, le DJ puis la photographe. Le code couleur est arrivé après le choix du lieu de réception !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration