Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Débutante Avril 2022 Nord

Nous nous marions le 2 Avril 2022 - Nord

Emilie, le 29 Décembre 2020 à 16:05 Publié dans Nord 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous ! Smiley smile

Dans un premier temps, félicitation à tous ceux qui se marient !

J'aimerais discuter avec vous concernant votre organisation global? Nous avons déjà la salle et le traiteur, DJ était inclus.

Avez vous des des conseils pour choisir la robe, des endroits ? (Budget - 1000 euros)

Egalement, avez vous des conseils pour les fleuristes, et patissiers ?

Merci à vous, bon courage pour les préparatifs ! Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 26 Mars 2021 à 17:22
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie le 16 avril 2022. Pour la robe, je peux te conseiller les Mariés d'Amélie sur Arras ou Louvroil. Très large choix et tous les budgets. J'espère que tu as trouvé tes prestataires car avec les nombreux reports ça doit se compliquer.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Avril 2022 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Meilleurs vœux à toutes !

    Merci à toutes pour vos réponses ! Je vais me pencher sur vos idées et conseils

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Voici la liste de nos prestataires : Wedding cake
    Comment imagines-tu ton dessert ? 😘

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je me marie aussi le 2 avril 2022 je suis dans les préparatifs depuis 1 mois nous avons trouvé notre salle et avons déjà bien avancé dans la déco de la salle et de la table . Au niveau des magasins de robe de mariée je te conseil Morelle mariage il y a des pépites 😍 . Et pour les fleurs si tu aime faire toi même floralux en Belgique propose un large choix de fleurs plante ou même fleur artificielle. Bonne prépa bonne journée 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Nord
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile ! Même date que toi, le 02 avril 2022, à Lille Smiley smile. Je suis dans les préparatifs depuis juin 2020: pour l'instant nous avons la salle, le traiteur, l'église. C'était pour moi les éléments à réserver de suite. Pour le reste je préfère attendre vraiment 1 an à l'avance donc je m'y remettrai vers avril ! Je commence tout de même à regarder pour le photographe !

    Pour la robe tu as pas mal de boutiques à Lille ! (mariée couture, promesse..)

    En tout cas j'espère que d'ici la nous pourrons nous marier dans de bonnes conditions, je croise les doigts !

    Bon courage et profites bien des prépas Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration