Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault

Nous nous marions le 2 Juillet 2022 - Hérault

Julie, le 14 Février 2022 à 09:26 Publié dans Hérault 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Je souhaiterai savoir où vous en êtes niveau envoi faire part , essayages etc….
Merci 🌸🌸🌸🌸

4 Réponses

Activité récente par Ritacmoi, le 16 Février 2022 à 00:08
  • Ritacmoi
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Ritacmoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie,
    Les faire-parts sont partis hier, ma robe est choisie et mon dernier essayage est prévu en avril.
    Le dossier pour la mairie est prêt mais nous le remettrons environ en mai car les actes de naissance doivent être de moins de 3 mois. J'ai acheté les Dragées et contenants il y a 2 semaines environ, ainsi que qq accessoires pour la confection de déco très sobre.Nous avons eu un premier contact avec le curé en fin décembre et le prochain rdv est prévu en mars.J'ai fais le tour des coiffeuse mais n'ai fait aucun essai.Je dois encore trouver mes chaussures et bijoux.En ce qui concerne le costume de mon futur mari, nous verrons cela en avril.Je dois réfléchir pour mon bouquet et les qq fleurs que je mettrais sur la table.Concernant les alliances, nous sommes allés voir un artisan joaillier qui doit réaliser la bague que nous souhaitons en silicone pour avoir une idée et si cela nous convient nous passerons commande.Et vous?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie ! 😊

Tu en es où toi ?

Tes faire-part sont prêts ? Tu peux profiter de notre offre ici : FAIRE-PART

Raconte-moi quel style de mariage tu as prévu !

Bisous 😘

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup. Du coup je suis vraiment à la bourre 😂😂🌸🌸🌸🌸🌸
    • Répondre
  • Katlyne
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Katlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté les faires part sont partis le mois dernier.
    Le costume de mon futur mari commander, ma robe en atelier car c est une confection sur mesure qui doit m être livré fin mars.(commander en janvier de l an dernier 😉)
    1 essayage coiffure et maquillage fait. Un second rdv est programé mois de mars/avril.Dossier Mairie en cours ainsi que pour l eglise nous avons deja eu un 1er entretient avec le prêtre en novembre dernier et nous devons le revoir fin de février.Nos alliances sont parties en commande le weekend dernier.J espere avoir répondu à votre question.CordialementKatlyne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer