Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2022 Moselle

Nous nous marions le 2 Juillet 2022 - Moselle

Laurette, le 27 Janvier 2021 à 13:29 Publié dans Moselle 1 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mariage prévu normalement le 2 juillet 2022.

Je commence les prépas. Et vous où en êtes-vous ?

14 Réponses

Activité récente par Kathia, le 7 Mars 2021 à 18:59
  • K
    Mariée Débutante Juillet 2022 Moselle
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé aussi et j'avoue que financièrement ça m'arrangerait bien mais j'ai peur que les gens s'ennuient car jsuis pas super douée pour mettre l'ambiance 😂
    • Répondre
  • L
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y aura de la musique, on fera une playliste je pense. Mais pas un truc de foufou quoi lol
    • Répondre
  • K
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi et ça colle tip top dans le thème bohème champêtre que j'affectionne 🙂.
    Par contre je ne suis pas encore prête psychologiquement à faire l'impasse sur la fête et la danse jusqu'au bout de la nuit 😅🙂
    • Répondre
  • L
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Notre mariage sera plus comme une grande fête de famille, donc on voulait quelques chose de simple et que tout le monde aime à coup sur Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est génial nous aussi on veut faire cochon à la broche !!
    Je pensais faire venir un traiteur mais au final je me demande si je ne vais pas faire comme toi... demander à une personne de mon entourage. Ça permet d'assurer que cela puisse se faire même si les restaurateurs et traiteurs sont fermés.
    Concernant le lieu c'est un chalet privé avec étang donc je pense (mais il faut que je me renseigne) que même en cas de restrictions nous devrions pouvoir louer... et au pire si on a au moins le repas on pourra toujours s'organiser pour le faire chez nous...
    • Répondre
  • L
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ben tu avances bien Smiley smile

Alors normalement une personne de la famille nous fera cochon et coquelet à la broche.

J'aurai juste a voir pour un traiteur pour les salades, et des pommes de terres ?

Puis des gâteaux, on ne veut pas de pièce monté Smiley smile

J'ai également fais les save the date avec l'aide d'une amie. ET je pense faire le faire part dans le même genre.

• Répondre
  • K
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aussi petit mariage, une quarantaine au repas en comptant les enfants et sûrement un peu plus au vh.
    J'ai appelé pour le lieu que nous avions repéré mais nous ne pourrons visiter que d'ici un mois car le propriétaire y entreprend des travaux de rafraîchissement.
    Les idées pour le repas sont un peu plus abouties dans mon esprit.Ça commence a prendre forme tout doucement... en tout cas dans ma tête (et ce n'est déjà pas une mince affaire).Du coup en faisant le mariage chez toi fais tu appel à un traiteur ou envisages-tu de tout faire toi même ??
    • Répondre
  • L
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Ici aussi petit mariage, voulu, rien à voir avec le covid, petit comité. Il y aura environ une quarantaine de personnes, enfants compris, au repas. Plus de monde à l'apéro. Particularité; repas à midi. Et nous n'aurons pas de DJ, car nous souhaitons le faire à la maison.

On à pas avancé plus que ça. Le dossier de mariage est presque prêt, mais je ne peux que le déposer 1 an avant et pas avant. Donc à partir du 2 juillet.

Je pense aller faire les repérages/essayages fin avril début mai. J'ai déjà prospecté pour un photographe. J'ai un devis, je vais voir pour le modifier, je pense, je vais retiré la partie prépa.

Je ne sais pas comment je vais faire pour être prête et me mariée le matin... lol alors un photographe dans les pattes.... mdr

• Répondre
  • K
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi nous souhaiterions nous marier en juillet 2022...
    J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. J'ai repéré un lieu qui nous plairait il faut que je téléphone pour savoir nous pourrions visiter... je fais des repérages de déco en diy. Mais pour le traiteur et la musique pas de pistes pour l'instant... nous avons un petit budget ce qui ne facilite pas les choses je pense 🙄
    Et toi où en es tu maintenant que quelques semaines se sont écoulées depuis ton message ?Kathia
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nathalie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Budget

Rétro planning

As-tu une idée pour la décoration ? 💕

• Répondre
  • L
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Moselle
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Bon courage à vous aussi!
    • Répondre
  • L
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je pense qu'il faut se dépêcher, car avec les report lié au covid ça va pas être évident.

Bon courage à vous

• Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Moselle
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Moi ça s annonce plus compliqué pour la date car à cause du covid c est compliqué d avoir une salle qui nous plaise... On doit en visiter ce weekend et on verra les dates disponibles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration