Voir message cité
J'y ai pensé aussi et j'avoue que financièrement ça m'arrangerait bien mais j'ai peur que les gens s'ennuient car jsuis pas super douée pour mettre l'ambiance 😂
Voir message cité
Oui nous aussi et ça colle tip top dans le thème bohème champêtre que j'affectionne 🙂. Par contre je ne suis pas encore prête psychologiquement à faire l'impasse sur la fête et la danse jusqu'au bout de la nuit 😅🙂
Voir message cité
Ah c'est génial nous aussi on veut faire cochon à la broche !! Je pensais faire venir un traiteur mais au final je me demande si je ne vais pas faire comme toi... demander à une personne de mon entourage. Ça permet d'assurer que cela puisse se faire même si les restaurateurs et traiteurs sont fermés. Concernant le lieu c'est un chalet privé avec étang donc je pense (mais il faut que je me renseigne) que même en cas de restrictions nous devrions pouvoir louer... et au pire si on a au moins le repas on pourra toujours s'organiser pour le faire chez nous...
Voir message cité
Ici aussi petit mariage, une quarantaine au repas en comptant les enfants et sûrement un peu plus au vh. J'ai appelé pour le lieu que nous avions repéré mais nous ne pourrons visiter que d'ici un mois car le propriétaire y entreprend des travaux de rafraîchissement. Les idées pour le repas sont un peu plus abouties dans mon esprit.Ça commence a prendre forme tout doucement... en tout cas dans ma tête (et ce n'est déjà pas une mince affaire).Du coup en faisant le mariage chez toi fais tu appel à un traiteur ou envisages-tu de tout faire toi même ??
Ici aussi petit mariage, voulu, rien à voir avec le covid, petit comité. Il y aura environ une quarantaine de personnes, enfants compris, au repas. Plus de monde à l'apéro. Particularité; repas à midi. Et nous n'aurons pas de DJ, car nous souhaitons le faire à la maison.
On à pas avancé plus que ça. Le dossier de mariage est presque prêt, mais je ne peux que le déposer 1 an avant et pas avant. Donc à partir du 2 juillet.
Je pense aller faire les repérages/essayages fin avril début mai. J'ai déjà prospecté pour un photographe. J'ai un devis, je vais voir pour le modifier, je pense, je vais retiré la partie prépa.
Je ne sais pas comment je vais faire pour être prête et me mariée le matin... lol alors un photographe dans les pattes.... mdr
Coucou nous aussi nous souhaiterions nous marier en juillet 2022... J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. J'ai repéré un lieu qui nous plairait il faut que je téléphone pour savoir nous pourrions visiter... je fais des repérages de déco en diy. Mais pour le traiteur et la musique pas de pistes pour l'instant... nous avons un petit budget ce qui ne facilite pas les choses je pense 🙄 Et toi où en es tu maintenant que quelques semaines se sont écoulées depuis ton message ?Kathia
Moi ça s annonce plus compliqué pour la date car à cause du covid c est compliqué d avoir une salle qui nous plaise... On doit en visiter ce weekend et on verra les dates disponibles.