Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 2 Juillet 2027 - Bouches-du-rhône

Amandine, le 16 Juin 2026 à 15:34 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie comme vous le 02 juillet 2027. Juste un petit message pour échanger, et se soutenir dans notre expérience.

9 Réponses

Activité récente par Carole, le 14 Septembre 2026 à 14:40
  • C
    Marié Débutant août 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amandine,
    Je me permets de vous écrire car j’ai vu que vous prépariez votre mariage pour juillet 2027.

Nous avons un domaine privé au cœur des oliviers, dans un cadre naturel et très provençal, que nous proposons pour des réceptions en extérieur.

Si jamais vous êtes encore en réflexion concernant votre lieu, ou simplement curieuse de découvrir une autre possibilité, nous serions ravis de vous accueillir pour une visite afin que vous puissiez vous faire votre propre idée des lieux.

Nous n’avons pas d’hébergement directement sur place, mais plusieurs chambres d’hôtes, gîtes et autres hébergements se trouvent à environ 5 km autour du domaine.

N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous souhaitez échanger ou venir découvrir le domaine. 😊

Belle préparation à vous,
    Carole et Julien

• Répondre
  • C
    Marié Débutant août 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter suite à votre publication concernant votre recherche de lieu pour votre mariage.

Nous avons un lieu privé avec une jolie oliveraie, dans un cadre naturel, intimiste et chaleureux, qui pourrait peut-être correspondre à votre projet si vous recherchez quelque chose de différent des grands domaines traditionnels.

Si vous êtes toujours à la recherche de votre lieu de réception, nous serions ravis d’échanger avec vous par téléphone afin de vous présenter le cadre et voir si cela pourrait correspondre à vos attentes.

Belle journée à vous,
    Carole et Julien

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2027 Bouches-du-Rhône
    Srh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On avance bien, et pourtant j’ai encore l’impression que c’est loin… mais bon, on est tellement excités

Pour les robes, j’ai déjà une petite idée de ce que j’aimerais aussi, il faut juste que je trouve encore l’endroit où l’acheter. Donc si tu as des idées de boutiques, je suis carrément preneuse
    Pour les alliances, on est allés chez Maison Miralys, en plein centre-ville d’Aix-en-Provence. Franchement, ils sont adorables, on a vraiment beaucoup aimé et les prix super intéressant
    Et pour la déco, pour l’instant on est partis sur un style Provence chic, un peu Dolce Vita, citron, olive… 🍋🫒 Quelque chose de solaire, élégant et chaleureux. On adore l’idée pour le moment !
    Et vous alors, votre deco ? 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avancez bien vous aussi!!!
    Les robes j’ai commencé à regarder, j’ai trouvé un peu le style que j’aimerais.

Pour l’alliance c’est une super bonne idée et très symbolique ❤️❤️.
    Oui je veux bien on ira voir
    Et la déco ? Vous avez réfléchi
    • Répondre
  • S
    Srh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, vous avancez bien aussi alors 😍 Nous on pense avoir trouvé notre photographe aussi, c’est encore en pourparler mais ça devrait le faire. Et après, il va falloir que je commence à regarder les robes, j’ai trop hâte 😂

Pour les alliances, nous on a finalement fait le tour de plusieurs bijouteries et on a eu un vrai coup de cœur pour une bijouterie à Aix. Ils ont énormément de choix, avec un salon privé, donc c’était super agréable pour essayer tranquillement. Et franchement, on s’est rendu compte que les alliances, ça peut vite chiffrer 😅

Moi j’ai trouvé mon bonheur, et mon futur mari a eu une idée qu’on a trouvée géniale : il a fait fondre de l’or qui appartenait à sa mamie pour en faire son alliance ❤️ Je trouve ça tellement plus symbolique et personnel, et ce n’est pas quelque chose qu’on avait vu ailleurs !

On n’a finalement pas attendu le salon du mariage pour les faire, même s’il me semble qu’il y en a un à Aix en janvier ou février🤔

Si jamais tu veux le nom de la bijouterie, je peux te le donner avec plaisir 😊

Vous avez beaucoup d’invités ?

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a le lieu le dj presque le photographe 😂😂!! Non pas encore les alliances on voulait faire les salons pour voir un peu les prix
    • Répondre
  • S
    Srh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou 😊 Ah mince pour l’église, pas cool ça . J’imagine le stress de devoir revoir ce point alors que la salle est déjà réservée 😩

Nous on se marie en août 2027, donc on avance petit à petit 😂 On a déjà le lieu, le photographe et les alliances 💍 D’ailleurs, vous avez déjà commencé à regarder les alliances ou pas du tout ? 😊

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    On a déjà notre salle, on avait une église qui finalement ne fait plus les mariages le vendredi !!!
    Le reste …. 🤣et toi ?
    • Répondre
  • S
    Srh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c’est le 4 août 2027 ☺️
    Ou en êtes vous pour l’organisation ? 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux