Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 2 Mai 2020 - Ille et Vilaine

Manon, le 8 Mars 2020 à 22:59 Publié dans Ille et Vilaine 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs mariés ! 😉

On est quand même pas mal à dire oui a notre moitie le 2 mai 2020... ça approche !!!! J'ai hâte, plutôt bien avancée dans la préparation mais j'ai quand même quelques petits coup de pression par moment ! Actuellement, avec le super virus qui se promène, j'ai peur qu'on nous obligent à modifier ou annuler le mariage... ma mère me dit de ne pas m'inquieter. Je n'ai pas peur du virus, j'ai juste peur de ne pas pouvoir célébrer mon mariage comme on en a envie ! Et vous ? 😔🤔

12 Réponses

Activité récente par Sarah, le 6 Avril 2020 à 12:03
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça....On fait comme on peut avec cette donne "imprévisible et inédite"! La fête n'en sera que plus sympa...lol

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi ca n’a rien à voir, on voulait un mariage de printemps où les journées rallongent. On se contentera de Mars mais c’est pas un choix de coeur mais on en est toutes là.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello!

    Vous souhaitez le printemps ou l'été?

    Moi on me dit que le 25 avril ou le 10 octobre, ça ne change pas grand chose....Alors je ne sais plus! J'espère surtout qu'on sera bel et bien sortis de cette crise et que les gens auront envie de festoyer....Un peu "peur" que cette année 2020 soit uniquement entachée par le Covid.19 et qu'on ait aussi du mal à se remettre dedans! Bref....un vrai casse-tête!

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    26 décembre de cette année ^^ février et mars l’an prochain.
    Nous avons mis une option sur le 6 mars, en attendant de voir comment la situation évolue et voir si nous avons la possibilité de trouver de meilleures dates.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Ici aussi date du 25.04.2020 mdr

    Tu entends quoi pas "dates pourries"? Smiley laugh

    On a reporté au 10.10.2020....A voir...

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mauvaise nouvelle pour nous, mariage civil annulé pour nous... la mairie m'a appelé vendredi pour me dire de reporter à juin voir juillet 😭. Du coup la date du 2 mai ne correspondra plus à rien, juste à une date nostalgique à laquelle on aurait réellement dû être mariés. Gobelets imprimés et réceptionnés chez nous depuis au moins 2 bons mois 😔. Bonne continuation dans les prépas malgré tout !😉
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon,


    Excuse moi du délai de réponse, en effet j'avais décroché mariage.net le temps d'un instant.. J'étais complètement dépassée par tout ça. Impossible d'avoir les idées claires 🥺Alors si je comprend vous faites la cérémonie civile le 2 mai et la fête le 25 juillet ?De notre côté, pour le moment nous n'annulons pas, sur conseils de nos prestataires. Nous attendons le prochain discours qui statuera sur la prolongation du confinement ou non (càd mi avril).Nous avons une date "secours" prête à être utilisée, le 11 juillet 2020. En effet, tout comme vous, alliances gravées, décos datées et le pire les gobelets déjà partis à l'impression... Nous hésitons à nous marier civilement le 02 mai... C'est en pourparlers 😅☺️
    Je te souhaite bon courage dans tes derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Manon,

    Nous ce devait être le 25 Avril la salle ferme ses portes, et nous propose des dates pourries. Car oui en été elle est plus cher et même si elle a des dispos je pense qu'elle veut les garder pour le côté business. J’espère qu'elle va nous proposer une solution, nous sommes dans l'attente.

    Visiblement à peu près tout le monde a réussi à trouver un compromis, tant mieux c'est au moins ca !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous avons pris hier la décision de reporter le mariage, pour ne pas vivre le moment en stress et dans la précipation de tout fignoler au dernier moment. Ce sera donc le 25 juillet 2020. La salle est réservée ( c'était la seule date), cependant il me faut retrouver un traiteur. On devait se marié en tout petit comité à la mairie le 25 avril, nous avons décalé au 2 mai, nos alliances sont gravées et pas mal de petites surprises, gobelets, badges ect datés au 2 mai. Ce ne sera pas "nul" car ça restera la date de notre mariage à la mairie. Même si ça doit se faire juste avec nos témoins, ils pourront nous marier quoi qu'il arrive...
    Et vous ? Pas de report de prévu ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens aux nouvelles, ta mairie a t'elle annulé ? De mon côté pas encore. Mais les prestataires restent flous... Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également peur qu'on nous oblige à réduire le nbre d'invités ou à carrément annuler chez M. Le maire... Je comprends tes inquiétudes. Je n'ai pas peur du virus non plus, ça m'ennuie juste qu'on en parle touuuute la soirée. Je sens que ça sera le sujet de conversation et ça c'est franchement nul 😢
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Felicitation pour ton mariage, je me mari une semaine après toi 🙂
    Nous sommes bien avancé aussi encore quelques détails à peaufiner. Le virus me fait pas peur c'est plutôt tout le tapage autour du virus qui inquiète, les mesures prisent et la psychose qui règne..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration