Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Novembre 2024 Calvados

Nous nous marions le 2 Novembre 2024 - Calvados

Joanna, le 13 Décembre 2023 à 16:32 Publié dans Calvados 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées du 2 novembre.
Il paraît que l'on se marient toutes le mêmes jour quelques part dans le Calvados.
Pour ma part je me marie avec Alexandre pour nos 10 ans de relation après 3 enfants il nous semblait approprié de tous porter le même nom.Nous avons déjà bien avancé dans la signatures de contrat avec les prestataires. Nous voulons faire beaucoup de choses seuls. Donc nous sommes en train de réaliser les 150 faire parts dont nous avons besoin. Voilà j'espère que vous partagerez avec nous, vos doutes, vos craintes, et des astuces. Bons préparatifs
Joanna

9 Réponses

Activité récente par Nattie, le 30 Juin 2024 à 22:43
  • Nattie
    Mariée Débutante Octobre 2025 Calvados
    Nattie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Joanna,
    Félicitations pour votre mariage et merci d'avoir pris le temps de répondre et de partager.

On a choisi aussi la sécurité avec un lieu permettant de s'abriter même si on espère malgré tout qu'il ne pleuvra pas énormément ni même qu'il fera trop froid. Les exterieurs sont magnifiques !Smiley smile On va compter sur une bonne étoile ! Lol Je pense un peu comme toi on va partir sur des valeurs sures : couleurs automnales, sûrement un super gilet tricoté par la mamie et nous avons vu les idées réconfortantes du plaid, du vin chaud et des parapluie transparent ☔️. Bons préparatifs à vous aussi
    • Répondre
  • J
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nattie,
    Le mariage automnal selon votre région à de gros risque d'être froid voire même pluvieux, nous nous sommes dit qu'il fallait absolument un lieu à l'abri, pas question d'un vin d'honneur en extérieur, cérémonie laïque idem. Par chance notre domaine dispose de 2 salles donc une pour cérémonie laïque puis vin d'honneur et l'autre salle pour le repas.
    Nous avons prévu des parapluies blancs pour nous à la sortie de la mairie, on imagine que nos invités porteront leurs manteaux avec capuche ou des parapluies au cas où, niveau tenue pour moi je vais porter un collant transparent (gainant ça tombe bien) en dessous de ma robe, et un boléro en (fausse) fourrure pour l'extérieur.J'ai vu que certains prévoyaient des plaids, du vin chaud, des choses comme ça je trouve l'idée sympa.Et vous comment voyez vous le mariage automnal ?Bons préparatifs
    • Répondre
  • Nattie
    Mariée Débutante Octobre 2025 Calvados
    Nattie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 hello !!
    Bons préparatifs Smiley smile petite question, nous devons faire le choix de notre domaine prochainement et nous hésitons entre 2. Comment on prévoit un mariage automnal pour appréhender la météo ? Merciii d'avance pour vos partages d'expérience ou de réflexion.
    • Répondre
  • Marina
    Calvados
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super domaine
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe Domaine mais il n'était plus disponible à notre date et on peu ce le dire excessivement cher! 😉
    • Répondre
  • J
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas loin de nous ! Pour nous se sera sainte croix grand tonne. Le domaine de la coure des Lys
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Joanna ! Smiley smile

Bienvenue !

Ah oui sacré préparation ! N'hésite pas à consulter les bons plans des professionnels ici :

PROMOTIONS

À bientôt !

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ou allez-vous vous marier. Ici mariage le 17 août 2024 au Domaine de Coulombs.
    • Répondre
  • J
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de relire le message, désolée pour les quelques fautes qui s'y sont glissées. Je soupçonne mon téléphone d'avoir changé des mots sans mon consentement. 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration