Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde

Nous nous marions le 2 Octobre 2021 - Gironde

Elodie, le 11 Octobre 2019 à 19:37 Publié dans Gironde 1 18
Sauvegardé
Répondre

Salut Salut Smiley smile


Je viens de voir que vous étiez aussi des marié(e)s du 2 octobre 2021. De plus dans la même région je crois. Vous en êtes où de vos démarches ? Vous avez commencé ?


Bonne fin de journée,

Elodie


18 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 28 Avril 2020 à 13:30
  • Mathilde
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui carrément, j'ai enregistré pas mal de choses sur pinterest aussi !!

    C'est clair, avec le lieu et l'animation je trouve que c'est trop trop important de bien manger !

    Ah oui je vois c'est le premier domaine que l'on a visité Smiley smile c'était très correct niveau prix en plus !!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop bien on est dans les mêmes idées à peu près 🤩 Oui on pourra se partager les idées 😄 J'ai fait des "moonboards" de ce qu'on aimerait, je te les prendrais en photo si tu veux 🤭


    Pour Deval c'était assez intéressant. Après c'est sûr c'est un sacré gros budget le traiteur et je trouve que c'est un prestataire hyper important. Les gens se souviennent toujours des choses qu'ils ont mangé 😅
    Le domaine on est au Domaine de Larchey à Saint Médard d'eyrans. On l'a eu vendredi 15h au dimanche 18h Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super, ça vous fait des souvenirs et utile pour les faire part et save the date !!!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils ont un tarif et des prestations inintéressantes DEVAL ? On a contacté Aynel traiteur qui nous plait bien, je vais faire d'autres demandes de devis pour être sûr de nous car c'est un sacré budget (le plus important du mariage !)

    Trop drôle on a le même thème, nous ce sont les années 20, la prohibition, à la Gatbsy le magnifique ! donc côté chic avec doré blanc touche de noir, plume, perle ! on pourra partager nos idées Smiley smile

    C'est quoi le nom du domaine que vous avez choisi ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 2 Octobre 2021 - Gironde 1
    On a eu de la chance notre photographe nous a offert une séance engagement à la signature du contrat du coup on a décidé de la faire le jour de nos 5 ans. C'était assez mignon parce qu'on était pas du tout à l'aise et en même temps on voulait profiter de notre journée ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis qu'on a le temps mais en même temps ça passe tellement vite cette année !
    Pour le traiteur on avait une liste imposée avec par le domaine, tout comme le dj d'ailleurs, et du coup on a pris Deval Traiteur Smiley smile
    Pour les save the date on a pris le parti de l'envoyer tôt car certains arrivant de loin ils vont devoir réserver l'hôtel. Et vu qu'on prévoit d'envoyer le faire part à la fin de l'année on s'y est pris à l'avance ^^
    Notre thème c'est les années 30, on aime le côté chic de ces années là et puis tout ce qui est ancien comme le gramophone... Mais je pense qu'on retrouvera le thème surtout sur la tenue des invités et au niveau du photobooth, on aimerai garder un côté chic pour la salle de réception Smiley smile Et toi c'est quoi ton thème ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as super bien avancée cest top !!
    Nous on profite du confinement pour avancer, on vient de réserver DJ, photographe, videaste, officiante pour la cérémonie. Le DJ on est en discussion on devait les voir fin mars. Tu as pris qui en traiteur ?

    Vous avez un thème ? Jai limpression d'être super en avance cest frustrant de ne pas tout faire ! On a une idée pour les save the date et faire part mais on attend la fin de l'année car cest un peu tôt on trouve
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile
    Pour nous on a réussi à signer les contrats du domaine, du dj, du traiteur et de la photographe juste avant le confinement. Du coup on est tranquille maintenant. On est en train de faire une liste des choses qu'on a besoin pour la déco des différents espaces. Une fois qu'on est au clair on pourra attaquer les DIY.
    Mais on a déjà quasiment fini les save the date, et on a une idée de ce qu'on peut en faire part. On a décidé de se les faire soi-même.
    Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde ! Vous en êtes ou dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'avais vu ce lieu, il est très joli Smiley smile

    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci 😉 Oui oui nous avons réservé le Domaine de Cordet à arsac.
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil !!! Oui nous avons réservé le Domaine de Cordet à Arsac.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'aime beaucoup vote thème et votre histoire !!! Je suis très fleur bleue mais j'adore ^^
    Nous n'avons rien réservé encore mais nous avons une option sur un lieu : le château de Mader et j'attends le retour du Château de la Cheze à Floirac pour le visiter et voir si c'est possible.
    Il nous tarde de valider le lieu pour valider aussi la photographe parce qu'elle est très demandée mais on attends d'avoir la date de bloquer avec le lieu pour être sûr de sûr ^^
    Et toi tu as déjà réservé des lieux ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je te félicite pour ton mariage !

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Tu as trouvé ta robe de mariée ? Smiley kiss

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton futur mariage ! 👰

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? 📋

    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Elodie,

    Le thème est souvenirs d'enfance car avec Jimmy nous étions sortis ensemble jeunes et nous nous étions séparés, il a été à l'époque très affecté par cette séparation et il est parti vivre dans le Gers afin que nous nous croisions plus. Il a fait sa vie là-bas a eu des enfants et nous nous sommes retrouvés via Facebook il y a 5 ans et nous nous sommes plus quittés donc le thème a été choisi par rapport à notre histoire.

    Les couleurs seront dans le rose et blanc car la déco sera les bonbons d'autrefois comme les fraises tagada, chamalow etc etc... les faire-part seront en cocotte en papier.

    Voilà ou nous en sommes actuellement nous avançons petit à petit.

    J'aime beaucoup ton thème "belle époque" tu as aura du choix pour trouver la déco.

    Est-ce que tu as déjà choisi des prestataires ?

    Bonne journée.

    Karine

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les saisons je connais bien ☺️ vous avez bien raison du coup d'avancer autant que vous pouvez ! Avec Yohan on n'arrive pas à se définir un thème précis et on espère qu'en trouvant le lieu cela nous aidera. Mais on a eu un coup de cœur pour un peu la "belle époque" à bec dentelle, plume, chic, rétro... Mais on verra bien ^^ après les couleurs on sera sur des tons Bordeaux, doré enfin un peu couleur d'automne.
    Pour le lieu on a eu un coup de cœur mais ce qui nous freine c'est que ce n'est pas accès handicapé et j'ai une personne proche qui dans 2 ans sera sûrement en fauteuil si ca ne s'améliore pas. Et il nous reste une visite de programmer. A voir pour la suite Smiley smile
    Et vous alors votre thème est validé ? Vos couleurs ?
    Mais carrément on pourra se donner des idées et des bons plans Smiley smile ! A bientôt Elodie
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Elodie,


    C'est sympa de pouvoir communiquer avec d'autres couples qui comme nous se marient le 2 octobre 2021 !!!
    Oui oui j'ai déjà pas mal avancé car avec jimmy nous travaillons beaucoup plus lors des saisons doit du mois de juin à septembre inclus avec qu'un seul jour de congé et du coup les 2 prochaines saisons nous ne pourrons pas bcp avancer sur notre mariage c'est pourquoi nous nous y prenons assez tôt !
    Et toi est ce que tu as déjà trouvé des prestataires, le thème, le lieu etc...
    On pourra s'échanger des idées si tu veux !
    Bonne soirée.
    Karine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration