Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Curieuse Octobre 2021 Moselle

Nous nous marions le 2 Octobre 2021 - Moselle

Virginie, le 8 Juin 2021 à 15:18 Publié dans Moselle 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions le 02 octobre 2021 tout comme vous. C'est notre date de rencontre donc quand il m'a demandé en mariage le 02 octobre 2020 et que nous nous sommes rendus compte que cela tombait un samedi cette année, notre date de mariage était toute trouvée.

Nous avons choisi un thème très originale qui est "Les Enquêtes", pas facile comme choix mais on assume à 100% et on s'amuse bien à le préparer.

Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs?

5 Réponses

Activité récente par Lou, le 9 Juin 2021 à 10:31
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous êtes super inspirés ! Oui, je suis sûre que les invités vont passer un super moment à essayer de résoudre le mystère du plan de table 😃

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que nous n'aurons pas à annuler notre mariage, je vous souhaite beaucoup de courage et le 02 octobre est une bonne date alors croisons les doigts.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 🤗

Nous organisons un escape game entre le moment du vin d’honneur et le repas, nous aurons perdu le plan de table et il faudra résoudre des énigmes pour le retrouver.
    Pas de dress code mais nos tables seront nommées par des noms de séries d'enquêtes du sérieux style suits à moins sérieux du genre Brooklyn 9-9 et toute notre déco.
    J'espère que ca va le faire.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Top, c'est un signe que tout va bien se passer alors 🥰

C'est une super idée de thème, vous allez programmer des petites enquêtes pour les invités ?

Tu as prévu un dress code précis (Sherlock Holmes par exemple 🕵️‍♀️) ?

😘😘

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Moselle
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous avez un thème très original ! Ça change 😊 nous faisons parti pour notre part de ces couples victimes de plusieurs annulation de mariage suite au covid … nous devions nous marier le 2 mai 2020, puis le 10 octobre 2020 et finalement nous voilà arrivé au 2 octobre 2021 ! Et même si on se tenait prêt pour le 2 mai 2020 il nous reste encore des éléments à finaliser.
    Je suis d’ailleurs à la recherche d’une bonne maquilleuse dans le secteur de Longwy (la mairie se fera en Meurthe et Moselle) si jamais quelqu’un en aurait une à me recommander 🤞
    Bon courage à tous ! Et une chose est sur nous passerons tous une bonne journée le 2 octobre ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration