Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Octobre 2021 Rhône

Nous nous marions le 2 Octobre 2021 - Rhône

Myrtille, le 2 Avril 2020 à 10:31 Publié dans Rhône 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Je me suis fiancée début Mars après 11 ans de relation et 2 enfants. Nous voudrions nous marier le 2 octobre.
Je commence les recherches et préparatifs mais pas simple avec le confinement et l'école à la maison.Être arrêtée permet d'avoir un plus de temps mais pas de rencontrer les gens.Avez vous déjà commencer ? Trouver le lieu? EtcEn attendant de vous lire !

9 Réponses

Activité récente par Sleepingbeauty, le 18 Avril 2020 à 22:10
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    A cause du corona, nous avons reporté notre mariage au 31 octobre 2021. Nous tiendrons juste la cérémonie civile cette année le 31 octobre 2020 avec nos parents.
    Nous recommençons de zéro (nous n'étions pas allés très loin avec le confinement de toute façon - d'où le report), je suis en train de demander des devis pour les salles de réception.
    Au plaisir de se suivre. Smiley smile

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Noria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Parfait :-)

• Répondre
  • M
    Myrtille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a vu. Mais l'application est bien faite car en faisant ma demande de devis j'ai été mis en relation avec les futurs propriétaires
    Donc j'ai les bonnes infos.
    • Répondre
  • N
    Noria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

2 tres beau lieu en effet .

je viens d'aller voir car je ne connaissais pas alors je ne sais pas si vous avez vu pour le manoir de Tourieux au niveau des conditions pour 2021 car changement de propriétaire mais pas plus d'infos pour le moment.

• Répondre
  • M
    Myrtille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la bastide des hirondelles est magnifique (pas très loin de chez nous) mais un peu grand pour nous.
    Nous serons environ 85 adultes et une trentaine d'enfants. Donc j'ai peur que la salle fasse vide ...
    J'ai un coup de cœur pour le Manoir Tourieux et pour le château Charfetain.
    • Répondre
  • N
    Noria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour les faire parts nous avons été sur vista print beaucoup de choix pour nous champetre et nous avons trouvé notre bonheur .

après les faire part vous avez du temps encore

nous notre lieu c'est la bastide des hirondelles un vrai cou de coeur nous avons le domaine du vendredi au dimanche le responsable est vraiment top à l'écoute tres pro c'est un ancien traiteur .oui certains lieu imposent traiteur et attention a demander le droit de bouteilles qu'ils facturent parfois

• Répondre
  • M
    Myrtille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de proposer votre aide.
    Pour l'instant nous avons présélectionné 3 lieux. J'ai une piste pour le photographe et le DJ. Le traiteur va dépendre du lieu. Imposé sur certains.
    Je n'ai aucune idée pour le faire part, je sèche complètement. Alors que les faire-part de naissance pour les enfants on avait trouvé assez vite.
    • Répondre
  • N
    Noria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

félicitation pour votre mariage

avec le confinement en effet c'est la galère je devais me marier le 18/04/2020 hé bien nous allons attendre l'an prochain car notre domaine est pris longtemps à l'avance date prise il y a 1 an et demi reporter car nous n'avons pas le choix .

Apres tout dépend du lieu et de ce que vous souhaiter pour votre mariage si je peux vous donner des conseils attention de ne pas vous précipiter et surtout prendre le temps de la réflexion si un presta est trop insistant pour avoir une signature contrat .

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Tu auras quel style de mariage ? Religieux ou laïque ?

Je te partage notre jeu du jour et t'invite à y participer :

Jeu Motus : Mon Mariage ! Donne tes réponses !

Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration