Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top Août 2022 Ain

Nous nous marions le 20 Août 2022 - Ain

Elodie, le 17 Novembre 2020 à 10:16 Publié dans Ain 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Il paraît que l'on se marie à la même date et dans le Rhône Smiley ring Je serais contente qu'on puisse partager nos préparatifs, nos expériences, qu'on se donne des conseils etc....

Pour ma part, je m'appelle Elodie et mon futur mari, Sébastien. Je suis infirmière et Mr est technicien de maintenance dans la distribution automatique de café. Nous habitons en région parisienne, dans le 91.

Nous allons donc nous marier le 20/08/2022 (si Mme Coronavirus le veut bien), et nous fêterons nos 6 ans d'amour Smiley heart

Nous avons choisi de nous marier dans la ville où résident mes parents parce que de base je suis originaire de la région Rhône-Alpes (née à Lyon 9, habitée dans le Rhône toute mon enfance et installée plus de 10 ans à Lyon après mon Bac).

Et vous alors??

Au plaisir de vous lire. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

13 Réponses

Activité récente par Elodie, le 23 Janvier 2022 à 20:23
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous reste la dégustation avec le traiteur, mon essai coiffure/ maquillage que je n'arrive pour l'instant pas à faire coïncider avec mon 2nd essai robe. Il me reste quelques trucs à acheter pour les tables. Acheter les alcools autres que le vin (ça on a déjà) et les soft et les biscuits apero.
    Ajuster les tenues des enfants (d'ici mi avril au cas où ils auraient une poussée de croissance lol)
    rencontrer le DJ début avril. Il nous reste aussi à agrandir et faire graver nos Alliances.
    On ne sait pas comment on va ouvrir le bal. Et je dépose le dossier à la mairie d'ici mi février Et des bricoles en tout genre pour que tout soit au top
    • Répondre
  • Elodie