Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top Août 2022 Ain

Nous nous marions le 20 Août 2022 - Ain

Elodie, le 17 Novembre 2020 à 10:16 Publié dans Ain 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Il paraît que l'on se marie à la même date et dans le Rhône Smiley ring Je serais contente qu'on puisse partager nos préparatifs, nos expériences, qu'on se donne des conseils etc....

Pour ma part, je m'appelle Elodie et mon futur mari, Sébastien. Je suis infirmière et Mr est technicien de maintenance dans la distribution automatique de café. Nous habitons en région parisienne, dans le 91.

Nous allons donc nous marier le 20/08/2022 (si Mme Coronavirus le veut bien), et nous fêterons nos 6 ans d'amour Smiley heart

Nous avons choisi de nous marier dans la ville où résident mes parents parce que de base je suis originaire de la région Rhône-Alpes (née à Lyon 9, habitée dans le Rhône toute mon enfance et installée plus de 10 ans à Lyon après mon Bac).

Et vous alors??

Au plaisir de vous lire. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

13 Réponses

Activité récente par Elodie, le 23 Janvier 2022 à 20:23
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous reste la dégustation avec le traiteur, mon essai coiffure/ maquillage que je n'arrive pour l'instant pas à faire coïncider avec mon 2nd essai robe. Il me reste quelques trucs à acheter pour les tables. Acheter les alcools autres que le vin (ça on a déjà) et les soft et les biscuits apero.
    Ajuster les tenues des enfants (d'ici mi avril au cas où ils auraient une poussée de croissance lol)
    rencontrer le DJ début avril. Il nous reste aussi à agrandir et faire graver nos Alliances.
    On ne sait pas comment on va ouvrir le bal. Et je dépose le dossier à la mairie d'ici mi février Et des bricoles en tout genre pour que tout soit au top
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous êtes plus proches du jour J que nous en effet.
    Bin j’ai pas ma robe et mes accessoires, on a pas trouvé la voiture qu’on souhaite, j’ai pas encore fait d’essais maquillage/coiffure, on vient seulement de commander nos FP, on a pas le vin et les softs, il me reste plein de déco à faire, on a pas fait la dégustation avec le traiteur…
    Et vous?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te reste à faire quoi sur ce labs de temps ?
    Ici 111 jours lool
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Élodie,
    Niveau préparatifs on est pas trop mal mais là il faudrait qu’on s’accélère je trouve car il ne nous reste plus que 200 jours.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Élo 🤭😁
    Alors dis-moi, où en es-tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Elodie, et félicitations pour votre mariage.

    Notre mariage se déroulera à Ars-sur-Formans exactement pour ce qui est de la mairie. Ensuite on fera une cérémonie laïque, VH, soirée et brunch du lendemain au Domaine des Batières à Marlieux. Le thème sera champêtre avec un côté vintage. Je crois que toi aussi tu as choisi le thème champêtre ?

    Pour nous le DJ et le photographe sont actés, j'attends une réponse pour réserver un photobooth. Et on se pose toujours la question de prendre une organisatrice de mariage ou non vu qu'on organise le mariage à distance (on habite dans le 91).

    Bonne continuation à toi :-)

    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2022 Ain
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je m’appelle aussi Élodie et je me marie avec mon chéri le 30 juillet 2022 (si ce fichu covid nous laisse tranquille d’ici là). J’ai eu la demande de rêve pour nos 11ans d’amour , et nous avons réservé notre domaine du côté de Macon. Nous avons commencé à verser les arrhes pour le domaine et traiteur , et nous sommes en contact avec plusieurs DJ et photographe. Dans quelle ville exactement se déroulera votre mariage ? Fais-tu église et mairie ? Et quel est ton thème ?
    Bisou et bon préparatifs à toi ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélina Smiley winking

    Prochaine étape, essais de différents DIY pour notre déco en impliquant ma maman Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est top Smiley sexy

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina,


    Merci ☺️ Quand j’ai dis animation en fait c’est le DJ 😎 D’ailleurs c’est une femme qui se chargera de mettre l’ambiance à notre mariage, on a trouvé que c’était peu commun et je pense que ça créera la surprise auprès des invités 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Elodie !

    Et pour le DJ ?

    Oui je pense que tu es dans les temps sans problème Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci Mélina ☺️

    Oui j’espère aussi avoir des réponses de futurs mariés qu’on puisse échanger sur nos diverses expériences.

    Jusqu’à présent nos préparatifs se déroulent bien. Nous avons réservé un domaine dont le propriétaire est traiteur de métier et il travaille avec ses propres employés pour les cérémonies et non pas des extras. Nous avons également l’intégralité de la tenue du marié, et récemment nous avons réservé le photographe et l’animation. Nous savons aussi à qui nous ferons appel pour les dragées.Je pense que nous avançons bien et que nous sommes dans les temps vu la date à laquelle le mariage sera célébrer. Qu’en pensez-vous?
    Bon mercredi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    C'est une chouette présentation 😉

    J'espère que tu auras des réponses d'autres futurs mariés.

    Comment se déroulent tes préparatifs ? Tu as commencé réserver des prestataires ?

    **

    Je t'invite à participer à notre dernier jeu 👇

    Plus ou moins : Le mariage de tes rêves ! 🌈

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration