Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cha'
Mariée Débutante août 2022 Aisne

Nous nous marions le 20 Août 2022 - Aisne

Cha', le 4 Juillet 2022 à 15:36 Publié dans Aisne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes ! Smiley smile

Je vois avec Mariages.net que nous nous marions toutes le samedi 20 Août 2022 !

Je fais ce petit message parce que j'ai pensé que ce serait sympa d'échanger toutes ensemble sur notre Jour J, qui arrive à grand pas Smiley love

Avec Clément, mon conjoint, nous sommes en couple depuis 10 ans et nous nous marions le 20 août 2022 car ce sera notre anniversaire de rencontre, le jour de nos 11 ans dans l'Aisne, au domaine des Pommerieux à Buzancy Smiley smile sur le thème des Peaky Blinders.

On à hâte d'être au jour J pour enfin voir tout ce que donne nos préparatifs ^^'

Et vous, dîtes moi en un peu plus sur vous et sur ce grand jour qui arrive, d'ici quelques semaines maintenant !

7 Réponses

Activité récente par Lucie, le 7 Juillet 2022 à 00:23
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2022 Aisne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais mes essayage coiffure et maquillage demain, j'ai vraiment hâte 😍
    De notre côté, on déguste le repas traiteur dimanche.
    Je récupère ma robe le 29 juillet à ec les retouche finalisés 🤞 et après il va falloir faire attention côté alimentation car moi c'est l'inverse le stress me fait grossir 😆Côté déco on est presque bon encore quelques articles à recevoir, et après j'attaque les marques places à préparer ☺️Côté budget j'ai l'impression d'exploser mes économies ce mois ci et je me dis que cela n'est pas fini mais je trouve que c'est telement de bonheur la preparation de notre mariage 💒🥰
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée août 2022 Aisne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l'a récupère que 2 jours avant car je suis allée vraiment au dernier moment faire les retouches de ma robe. J'étais obligé d'attendre les derniers mois car je perds du potentiel ds quasi tous les mois du a une opération de l'estomac. Entre l'achat fin février et la mes retouches j'ai perdu quasi 7 kg (il faut donc retoucher la taille de presque 2/3cm, les épaules mais aussi le devant donc beaucoup de travail).
    De plus la couturière est en vacances pendant les 15 première de juillet et elle a plus de 50 robes a retoucher avant la mienne.
    J'ai dis au magasin qu'elle avait intérêt d'être impeccable car là il n'ont pas le droit à l'erreur! Elle m'a dit non ne vous inquiété pas 😆 (au prix de ma robe sinon je pète un scandale et je repart avec une autre robe encore plus cher que la mienne en contre partie 😆. J'ai quand même payée ma robe 2050€ sans le prix des retouches et elle était affichée a 2600€).
    • Répondre
  • Cha'
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Océane Smiley smile

Nous, on a un petit bout de deux ans et demi quasiment !

Il nous reste le point traiteur et DJ à faire de notre côté Smiley xd

Oooh, deux jours avant, comment ça se fait ? J'avoue que je n'ai pas encore la date pour la mienne car un essai retouche le 19/07, mais deux jours avant j'aurais trop peur ^^'

• Répondre
  • Cha'
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vos préparatifs ont bien avancé ! Smiley shame Il nous manque quelques "petites" choses à nous aussi, le plan de table, les plaques de nom de table, les marques places, mais aussi les cadeaux aux invités.. ^^

Et sûrement d'autres choses auxquelles je ne pense pas là Smiley xd

J'avoue que pour nous on ne se stress pas du tout avec ce qu'il manque mais je pense qu'il faudrait qu'on s'en inquiète un peu quand même au vu de certains délais de livraison l'été ^^'

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Félicitations ! J'espère que tu pourras échanger avec les autres couples !

Tu as prévu quoi comme déco ? Vous ferais une cérémonie laïque ?

Je te partage cet article pour être au point : Belles photos de couple garanties avec ces 6 conseils pour poser devant l’objectif !

Bon courage !!

• Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée août 2022 Aisne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions également dans l'Aisne 😉 après 14 ans et 2 enfants de 7 et quasi 3 ans.
    Nous avons qu'as tout bouclé encore quelques déco a faire. Nous venons juste de finir c'est l'organisation du jour J 😆
    Le plus stressant pour moi c'est le fait de ne récupérer ma robe que 2 jours avant le mariage 😆
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2022 Aisne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et oui notre grand jour arrive à grand pas et telement de préparatifs encore ^^
    Avec Julien nous nous marions après 6 ans d'amour et 2 petits bout de choux de 5ans et de 2 mois. Notre thème est plutôt baroque romantique. Concernant les préparatifs il nous manque encore un peu de décoration qui devrait être livré prochainement, il nous manque les serviettes de table à trouver, les musique à définir pour la cérémonie religieuse, le menus du traiteur que l'on déguste dimanche prochain, la fleuriste de ré contactée et les tenues des garçons d'honneur à acheter si non je pense que le plus gros est concernant toute les réservations. Ah oui j'ai oubliée il nous manque aussi le repas du lendemain je pense que nous partirons sur un buffet froids avec beaucoup de chose faites par nous même et nos famille. Voilà je laisse le soins aux autres marié(e)s de s'exprimer.
    J'ai hâte de vous lire pour faire redescendre mon stresse... Ou l'amplifier 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration