Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cqru
Nouvelle Mariée août 2022 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 20 Août 2022 - Indre-et-loire

Cqru, le 29 Janvier 2022 à 09:47 Publié dans Indre-et-Loire 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à toute Smiley smile moi aussi le grand jour est le 20 aout Smiley smile je suis, je pense à jour dans les préparatif. dj, traiteur, salle, voiture ok je suis à la recherche du dessert, ont aimerais des choux & mignardises, mais nous avons eu les premiers devis et nous sommes surpris du prix ! les é boulangeries 6 euros les trois choux .... es pareil pour vous ? Avez vous des boulangeries à me conseiller ? Bonne journée

8 Réponses

Activité récente par Cqru, le 28 Février 2022 à 16:59
  • Cqru
    Cqru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous payons à peut prêt 50 euros par personnes vin d'honneur, repas ( entrée poisson viande fromage dessert ) servi à lassiette. Napes vaisselle etc
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2023 Indre-et-Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse , on veut également les contacter , combien payer vous le menus ? Avec vin d'honneur ou sans ?
    • Répondre
  • Cqru
    Cqru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons pris le grillon à sorigny, niveau qualité prix au top
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2023 Indre-et-Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons choisi la même salle que vous , mais quel traiteur avez vous pris ? Merci de votre réponse
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

J'espère que les avis des filles t'auront aidé !

J'en profite pour te partager le répertoire des professionnels ici : Wedding cake

Ça te tente pas un wedding cake ?

Bisous et bon préparatif ☀️

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette domaine à Pernay. Nous l'avions visité mais ne l'avonsnpas retenu car la salle était un peu trop petite et je voulais plus de couchage . Pourtant c'est à moins de 10 min de la maison...
    Pour les boulangeries oui c'est le prix. Sans compter que si tu veux une forme particulière tu as un supplément. Ajoutes ensuite le prix du support. Et couronne sur le gâteau aucun ne livre !! Aïe aïe
    Dans le secteur on passe par un traiteur CGN traiteur gourmet il me semble. Et ils font repas et leur pièce montée de choux vient d'une pâtisserie. Et ils s'occupent de tout. Bon courage !!Pour les fleurs vous passez par qui?
    • Répondre
  • Cqru
    Cqru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour votre réponse, nous n'avions pas pensé à cette salle, nous c'est a pernay à la ferme du carroire Smiley smile pour le traiteur nous sommes à 44 euros par personne mais sans dessert... je vais me renseigné à Leclerc ou l'idée des macarons est pas mal non plus, merci, belle journée

• Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte août 2022 Indre-et-Loire
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu aussi à la même date !!! Pour ma part suite à une mutation en octobre nous ne pouvons pas faire la mairie en Indre et Loir donc ça se fera dans l'herault. Mais nous gardons la salle pour la cérémonie laïque, cocktail, repas, ect... Dont avec la location des gîtes sur place. Nous avons choisi les Ducs de richelieu ou le repas estt compris dans la salle, les gîtes, le dj... Le repas complet de l'entrée au dessert nous en avons pour 44€ par personne. En désert nous avons préférer les macarons aux divers choix. Voilà pour ma part.. Après je sais que les grande surface ou ils font les gâteaux et autres comme au chant, e. Leclerc ect font des pièces montée en choux. Pour mon 1er mariage j'avais pris l'église avec les 2 mariés. J'en avais eu pour 200 € pour 45personnes. A voir... '
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration