Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne

Nous nous marions le 20 Août 2022 - Lot-et-garonne

Léa, le 10 Mai 2020 à 23:05 Publié dans Lot-et-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Comme vous, je me marie le 20 Août 2022. J'espère que tout se passe bien pour vous, surtout en ce moment...

J'aurai voulu savoir... Vous avez commencé vos préparatifs??

Mon futur mari me répète que c'est dans longtemps, qu'on a largement le temps... C'est sur.. Mais j'ai peur de pas avoir assez de temps et avec la crise, je vois tout le monde repousser la date de son mariage de 2020 à 2021 voir 2022 donc j'ai peur qu'après tout soit complet... Ce jour-là ça fera 10 ans que nous serons ensemble donc nous tenons beaucoup à cette date..

4 Réponses

Activité récente par Laura, le 11 Mai 2020 à 09:47
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma salle est à Colayrac c'est trop rigolo !
    Mais nous faisons mairie et église a Nérac.
    Ici le thème est Hiver Blanc puisque c'est en février. Tu as le temps d'y réfléchir, ça va venir tout seul 😉Oui voilà pour la robe, c'est exactement ma crainte... Peut être que justement, un save the date où un faire-part juste pour tes parents avec un mot particulièrement touchant et qui représente votre histoire, ça peut être bien pour leur annoncer. Vous leur donnez en main propre bien sûr. En plus, c'est pas comme si vous vous mariez demain : tu auras 24 ans et cela fera 10 ans que vous êtes ensemble, ce n'est pas du tout tôt, ni jeune, ni bizarre 😉😉😉
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est rassurant s'il n'y a aucun accès à la Garonne.
    Pour l'instant on a juste choisi de célébrer uniquement le mariage à la mairie ce jour là et on pense à 2 mairies : Colayrac (ville ou j'ai grandis,où habitent mes parents et où ils se sont mariés) et Port Ste Marie (ville où il a grandit et où vivent ses parents).
    Le thème n'est pas encore choisi est portugais et moi française donc on parle d'un thème sur ça mais sans grandes idées. Et toi tu as un thème ??
    Pour la robe de mariée.. tu peux toujours commencer à réfléchir au style de robe que tu veux car de toute façon, il y aura toujours des retouches à faire. Le seul risque est de voir une robe qui te plaît, la prendre.. puis après en voir d'autres et regretter.. mais tu peux toujours prospecter!!

Pourquoi pas des save the date.. ca peut-être sympa pour annoncer le mariage à des invités que tu ne vois pas tous les jours (ou certains membres de la famille).
    Pour l'instant je stress surtout pour l'annonce a mes parents. Je n'ai "que" 22 ans et lui 23 mais bon... bientot 8 ans qu'on est ensemble, 1 an de vie commune, je sais pas.. ca coule de source, ça me semble pas bizarre... mais j'appréhende un peu leur réaction, qu'il disent que c'est tot. Mais sinon tu as des idées pour leur annoncer?

Avec grand plaisir de te lire pour s'échanger des idées!
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris tous mes prestataires sur mariages.net
    Le lieu aussi, dans la rubrique "salle de réception".
    Elle est moderne et quasi toute vitrée, avec un patio trop mignon, complètement fermé (rassurant par rapport aux enfants) et vue panoramique sur la Garonne (sans aucun accés sur la Garonne). Et un prix pas exorbitant. Je suis super impatiente de faire les boutiques de robes de mariée mais il me semble qu'avant l'année prochaine c'est beaucoup trop tôt, non ? Qu'en penses tu ? Je suis aussi sur les save the date. J'ai eu sur le Forum des recommandations de sites qui font des choses sympas et originales. Vas tu en envoyer ? Dans quel coin vas tu célébrer ton mariage ? As tu un thème ? Au plaisir d'échanger ensemble sur nos préparatifs !
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations pour ton mariage !
    C'est vrai que ça peut paraître tôt pour préparer un mariage en 2022 mais si on ne s'y prend pas assez tôt, on n'a plus aucun choix concernant les prestataires, c'est la folie ! Du coup, perso j'ai validé le lieu, Dj, photographe, traiteur, l'essentiel quoi lol. J'ai pu choisir exactement qui je voulais et je suis totalement sereine !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration