Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Esthel
Mariée Addicte Août 2022 Var

Nous nous marions le 20 Août 2022 - Var

Esthel, le 4 Septembre 2021 à 12:32 Publié dans Var 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, future mariée du 20 Août 2022 dans le Sud est.
Je suis à fond dans les préparatifs car la demande a été faite le 4 Août 2021 et on souhaite absolument se marier l’année prochaine pour fêter nos 20 ans 🥰🥰🥰🥰.
Du coup avant nos congés nous avons bouclés le domaine, le photographe et le DJ. Nous avons appeler des prestataires traiteur on attend des dates pour les rencontrer. J’ai plein d’idée deco, faire part, cadeaux invités etc… mais il reste à tout concevoir à présent . Notre thème sera Bohème Chic. Et vous où en êtes vous au niveau de vos préparatifs?

14 Réponses

Activité récente par Jess, le 22 Septembre 2021 à 09:11
  • Jess
    Marié Confirmé Août 2022 Var
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j’ai vu ce domaine dans les propositions, vraiment très beau !
    Nous ne serons donc pas loin lors de cette belle journée.
    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on se marie au Domaine de la Pommée à trets à 10 min de St Maximin 😉🤩. On habite tout proche à St Zacharie.
    Et oui avec la distance ça ne doit pas être simple.
    • Répondre
  • Jess
    Marié Confirmé Août 2022 Var
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui nous avons trouvé ce week end ! Nous vivons depuis peu en dessous de Lyon mais nous voulons nous marier chez nous dans le Var donc c’est compliqué de venir tout le temps! Ça sera vers st maximin la st baume et vous le lieu ?
    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça passe vite, bonne recherche de presta alors 🤩🤩, vous avez trouvé le lieu? Je pense que c’est le principal après le reste ça va aller tout seul
    • Répondre
  • Jess
    Marié Confirmé Août 2022 Var
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très rigolo car notre histoire ressemble à la vôtre !
    Demande en mariage le 6aout 2021 et nous venons de bloquer la date du 20aout 2022 !
    En recherche de prestataire, tout va très vite ! Nous voulions prendre du temps, mais certains membres de nos familles sont âgés et nous souhaitons leurs présences alors c’est 2022 du coup !!!!!

    Félicitation à vous également
    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top pour votre avancement aussi 😉😉.
    Le photographe c’est une connaissance donc facile pour nous et le DJ était fortement conseillé par le domaine et en plus il fait du saxo pour le vin d’honneur et ce tait notre critère du coup ça a été une évidence.
    Par contre pour le traiteur nous en voyons 3 dans les 15 prochains jours et espérons faire un choix à la suite des dégustations. Par curiosité vous avez peut quel traiteur?Allez encore quelques mois pour préparer tout ça !!!
    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Quel genre de lieu aimez vous ? et quel budget pouvez vous y consacrer ?

    J'ai effectué pas mal de recherche et visiter pas mal de lieu dans les alpes maritime et Var Smiley smile

    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    J'ai rencontré pas mal de photographe.

    Quel genre de photo/ prestation souhaites tu ? Smiley smile

    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage aussi le 20 Aout 2022 !! Smiley love Pas de report pour nous, demande faite en 2020 mais du coup étant tous les deux dans le médical on savait que le covid en 2021 serait toujours la du coup on à directement fixé 2022 avec un peu plus d'espoir

    Nous avons réservé le château Sainte Roseline aux Arcs ! Smiley ring

    Nous avons donc le lieu, la photographe et vidéaste, le DJ, le traiteur, la coiffeuse et maquilleuse, la robe et l'officiante de cérémonie. Il manque les alliances qui seront fait par un joaillier, les chaussures et le costume de Mr.

    Maintenant il reste la partie la plus " cool " c'est à dire les fleurs, la décoration, les cadeaux aux invités. C'est quelques chose que j'adore faire !

    Beaucoup m'ont dit de réservé le lieu rapidement, déjà pour avoir le choix de ce que je souhaite mais également car dans le sud est avec tous les mariages en été + tous les reports des deux dernières années il ne fallait pas tarder.

    Le preuve en Janvier 2021 j'avais déjà des lieux qui me disaient être complet pour 2022 Smiley surprise

    • Répondre
  • Manon
    Marié Confirmé Août 2022 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 20 août 2022, ici aussi !!
    Vous avez été super rapide pour bouclé avec ces 3 prestataires. Pour nous, domaine et traiteur trouvés mais compliqué de trouver une photographe et un DJ...
    sinon niveau déco se sera champêtre et du DIY donc on a déjà un peu commencé mais je déborde d’imagination, merci pinterest 😂 Aller, aujourd’hui nous sommes à 11mois du jour j 🌸
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Whaou je suis trés admirative, tu as déjà bouclé cette partie là! Nous aussi mariage prévue vers cette date mais on en est qu'au tout début . on a même pas trouvé encore le lieu!

    Si tu as des pistes je suis preneuse car nous se sera un petit mariage de 50 personnes grand max et pas évident de trouver le lieu adéquat. tu le feras ou toi ?

    nous on a choisi le thème des années 50, avec un peu de rockabilly .

    en tous ca toutes mes félicitations pour ce futur événement Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Esthel et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu trouveras plein d'inspirations sur ton thème ici !

    N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer !

    Tu auras une partie en extérieur ?

    Je te partage notre post sur les arches et t'invite à donner ton avis :

    2 arches, 2 ambiances 🤍

    Bonne journée 😘

    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui avec le report je comprend que tu ai pris de l’avance, puis ça va arriver vite Avril 🤩🤩.
    Ta deco va être superbe avec ton thème c’est sure.
    Bonne continuation dans tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ici aussi mariage le 20 août 2022. Ça devait être cette année mais avec le covid nous avons préféré décalé à l'été prochain ! J'ai déjà la salle, le dj, photographe, traiteur et ma robe ( nous avons décidé de reporter en avril du coup j'avais déjà fait les essayage et acheter la robe )
    Notre thème sera des notes de Disney en restant dans le sobre et classe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration