Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Paris

Nous nous marions le 20 août 2026 - Paris

Romain, le 17 Février 2026 à 16:13 Publié dans Paris 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour chère amie

4 Réponses

Activité récente par JL EVENT, le 25 Mars 2026 à 13:03
  • JL EVENT
    Paris
    JL EVENT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je propose des créations personnalisées pour événements :
    – Magazine box
    – Panneau fontaine de bienvenue
    – Livre d’or audio (messages vocaux de vos invités)

Tout est adapté à votre thème.

Il y a actuellement une offre pour toute réservation avant le 10 avril.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations

• Répondre
  • Noah
    Nouveau Marié Avril 1998 Paris
    Noah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est si bon d'avoir de tes nouvelles aussi, et je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand la vie nous rattrape. On a l'impression de courir sans cesse d'une chose à l'autre, et avant même de s'en rendre compte, des recharge neosurf dundle https://emploihandicapfinistere.fr/ mois ont passé sans une vraie conversation. C'est pour ça que des moments comme celui-ci, juste prendre des nouvelles, comptent vraiment.

Je vais bien, je me tiens occupé avec le rythme habituel du travail et du quotidien. Mais ton message m'a fait m'arrêter un instant et réfléchir, j'en avais besoin. Ces derniers temps, je me surprends à apprécier les choses simples moi aussi. Il y a quelque chose dans cette période de l'année, cette lumière dorée en fin d'après-midi qui rend tout plus doux, plus patient. Et oui, un thé près de la fenêtre pendant qu'il pleut, c'est une forme de paix parfaite, n'est-ce pas ?

Sinon, j'ai récemment découvert un super podcast sur des histoires oubliées, et j'avance doucement dans un roman qui prenait la poussière sur mon étagère depuis bien trop longtemps. Côté musique, je redécouvre quelques vieux classiques, le genre qui procure une sensation de retour à la maison. Et toi ? Des bonnes lectures ou des pépites musicales à partager ? J'aimerais vraiment savoir ce qui te procure ces petits bonheurs simples en ce moment. Parfois ces petites recommandations sont les plus beaux cadeaux. Prends soin de toi, et ne te fais pas trop rare.

• Répondre
  • Noah
    Noah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

It's so good to hear from you too, and I completely understand what you mean about life getting in the way. It feels like we're all just running from one thing to the next, and before you know it, months have passed without a real conversation. That's why moments like this, just checking in, really do matter.

I've been okay, keeping busy with the usual recharge neosurf dundle https://emploihandicapfinistere.fr/ rhythm of work and daily life. But your message made me pause and reflect a bit, which I needed. Lately, I've found myself drawn to simpler things as well. There's something about this time of year, the light has that golden quality in the late afternoon that makes everything look softer, more patient somehow. And yes, tea by the window while it rains, that's a perfect kind of peace, isn't it?

As for what's new, I recently stumbled upon a great podcast about forgotten histories, and I've been slowly working my way through a novel that's been on my shelf for far too long. Music-wise, I've been revisiting some old favorites, the kind that feel like coming home. What about you? Any good reads or hidden musical gems you've discovered? I'd genuinely love to know what's been bringing you small joys lately. Sometimes those little recommendations are the best gifts. Take care, and don't be a stranger.

• Répondre
  • Noah
    Noah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! It's so lovely to hear from you. I was just thinking the other day about how long it's been since we last caught up properly. Life has a funny way of getting so busy that we forget to pause and just talk.

Tell me, how have you been? What's new in your world? I'd love to hear about what you've been reading lately, or if you've discovered any interesting places or music. Sometimes I feel like we're all racing through our days, and these quiet moments of connection are what truly matter.

I've been thinking a lot about simple joys lately—like how beautiful the light looks in the late afternoon, or how comforting it is to have a warm cup of tea while watching the rain. The small things, you know?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration