Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Avril 2024 Gironde

Nous nous marions le 20 Avril 2024 - Gironde

Marion, le 2 Novembre 2023 à 22:29 Publié dans Gironde 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello la team du 20 avril 2024 !

Je rejoins l'équipe !

Nous nous marions à Eysines, y-a-t-il d'autres personnes dans ce coin-là aussi ?

11 Réponses

Activité récente par Marion, le 3 Novembre 2023 à 16:22
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est chouette ! De notre côté nous nous sommes rencontrés en mars mais pour le coup ça nous semblait un peu juste de préparer le mariage pour mars donc avril c'est très bien 👍 j'avais vu aussi que hors saison ça jouait beaucoup sur le budget mais pour l'instant j'avoue que je ne vois pas trop en quoi ? 🤔 tu penses que tu aurais payé plus cher pour quelle presta ?

Oui le Japon ce n'est pas donné mais on fait toujours des vacances assez sobres alors on s'est dit que s'il y avait bien un moment dans la vie où il faut en profiter et choisir une belle destination, c'est celui-là ! Hop on saute sur l'occasion et on part tout juste après le mariage pour être sûrs de le faire et ne pas repousser 😊 nous avons fait une cagnotte en ligne pour nous filer un coup de pouce 😉

Oui c'est marrant cette coïncidence, j'ai dit ça à mon conjoint, que je discutais avec quelqu'un qui avait la même date de mariage et un même presta que nous, il se demandait quel presta, je lui ai dit heureusement pas le DJ, il aurait difficilement été aux deux mariages en même temps 😂

Quels détails n'as-tu pas pris en compte ? Tu veux me montrer tes faire-parts ? 😁

Pas de thème vraiment particulier, on est partis sur une ambiance verte sauge et fleurie, mais rien d'imposé aux invités niveau dress code ou autre, on fait simple ☺️

Ah oui moi aussi, je sais déjà où je pense aller pour coiffure, maquillage et fleurs mais je n'ai pas fait d'essais et je n'ai pas confirmé encore, ça sera plus tard 😉

Bon attend, comme on a l'air parties pour raconter nos vies, on peut poursuivre en message privé si tu veux, comme ça on n'embête pas tout le monde avec notre histoire de même traiteur 😁

• Répondre
  • Elodie
    Marié Débutant Avril 2024 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous avril c’est notre date de rencontre mais j’avoue adorer la période du printemps aussi 😊. Puis financièrement aussi mine de rien sa joue c’est dingue 🫣.
    Oh c’est trop chouette de partir au Japon. Nous j’avoue je ne sais pas si on pourra se l’offrir de suite ou ni même ou on partira parce que le mariage c’est un sacré budget. Mais on va essayer quand même de se faire quelques chose.

Et ben je pense bien c’est trop marrant là coïncidence.
    Alors moi j’ai envoyé mes faire parts semaine dernière… cela ne me ressemble pas mais j’avoue de pas avoir pris quelques détails en compte. C’est une créatrice qui bosse toute seule donc forcément les délais ne sont pas les mêmes lol.
    Quel sera le thème du mariage pour vous ?
    Moi il faut que je confirme encore la fleuriste et la coiffeuse et la maquilleuse.

• Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi c'est rigolo quand même, vous avez choisi votre menu alors ou pas encore ? Nous nous allons faire une deuxième dégustation la semaine prochaine avec nos parents pour finaliser le menu 😊
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, nous aussi on y croit ! Franchement c'est impossible de prédire, on a choisi cette date parce qu'on aime bien le printemps et on part ensuite en voyage de noces au Japon, au printemps c'est la meilleure période ! 😊

Ahahah énorme ! C'est donc vous l'autre mariage de la journée pour eux ?! Génial 👍

Nous nous y sommes pris tôt aussi, environ un an avant, et comme tu dis heureusement parce que c'est plus cool comme ça, on aurait couru partout sinon. Nous aussi c'est un peu le creux en ce moment, les faire-parts sont envoyés, les prestas réservés, d'apparence il ne nous reste plus grand chose à faire, c'est presque louche 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sa c’est clair 😅 mais bon je me dis que même au mois d’août parfois il pleut alors j’ai envie d’y croire.
    Ah ben c’est marrant car nous auront le même traiteur 😂.
    Pour ma part j’ai commencé à le préparer assez tôt dès le mois de mai, certains me disaient que je m’y prenais bien trop tôt mais bon finalement sa demande quand même une méga organisation. Et vous depuis quand ?Mais là je ne sais pas pourquoi en ce moment j’ai un petit coup de mou 🫣.Vous en êtes où vous niveau organisation ?
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah yes, on croisera les doigts toutes les deux pour qu'il fasse beau alors 😉
    Sur Pugnac j'ai le DJ et aussi le traiteur (Greg Bernard) 😊

Vous préparez votre mariage depuis longtemps ? 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me marie aussi le 20 avril 2024 😊.
    Ah tu as choisis qui comme prestataire sur Pugnac ?
    Nous on se marie sur saugon et après on va sur cavignac pour le domaine, je ne sais pas si tu connais.
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, pas très loin en effet ! D'ailleurs plusieurs de mes prestats sont du côté de Pugnac 😊
    Tu te maries aussi le 20 avril alors ? (20/04/24, facile à retenir non ? 😊
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui, nous avons déjà booké tous les prestataires 😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marion !

Bienvenue !

Tu as réservé tes prestataires ?

N'hésite pas à profter des offres : Le BLACK FRIDAY fait son retour : les meilleures offres pour dire OUI en seulement 1 clic 💰🖤

Bonne préparation Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!! oui je suis du coin vers blaye

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration