Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure

Nous nous marions le 20 Juillet 2021 - Eure

Margot, le 21 Mai 2021 à 07:56 Publié dans Eure 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

J'ai pu voir sur l'application que nous nous marions toute le 20 juillet 2021, soit un MARDI !
Je suis un peu déstabilisée en ce moment... Mes parents n'acceptent pas le fait que l'on se marie un mardi : ça sort des codes, c'est pas conventionnel, tout le monde ne pourra pas venir car cela les oblige à perdre une semaine de vacances ou quelques jours de travail...
Je n'en peux plus que l'on nous accable de cette façon... Le comble est que le prêtre nous lâche aussi car "il n'avait pas fait attention que la date tombait un mardi" (c'est pas faute de lui avoir écrit des mails pourtant)...
En général, tous nos invités de France seront là sauf deux familles, les deux frères de mon père.
A noté que nous sommes une très petite famille de 20 personnes, contre 70 pour celle de mon mari...
Est-ce que vous aussi, en vous mariant un mardi, vous avez été confrontés à des problématiques ?
Je vous souhaite une très bonne journée.
Margot

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mai 2021 à 12:37
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Margot !

Si c'est votre choix vos proches doivent respecter cela. J'espère que tu arriveras à tout préparer sereinement. Pourquoi souhaites-tu te marier mardi, une signification particulière ? Smiley smile

Bon courage et je suis sûre que tout se passera à merveille Smiley kiss

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne peut ranger.... tout le monde est prévenu depuis près d'une année.

Même si ce n'est pas le mariage que nous imaginions, on a trouvé une solution.

On a juste une envie maintenant est de passer à autre chose. Nous avons tellement rencontré de soucis et de péripéties dans l'organisation de ce mariage...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors tout le monde va devoir s y faire Smiley laugh a moins que vous puissiez changer la date de la réception

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie,

Nos parents/familles sont au courant depuis mai 2020.
    Pour l'église on le fait le dimanche d'avant, pas le choix...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Margot
    Nous nous marions pas un mardi mais un vendredi c est surement pas la meme organisation pour les invités du coup.
    Mais vos parents doivent etre au courant deja depuis un moment non ? Pour l eglise vous allez faire comment ? Est ce que vous pouvez changer de date ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration