Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juin 2026 Seine-Maritime

Nous nous marions le 20 Juin 2026 - Seine-maritime

Marion, le 28 Janvier 2024 à 14:20 Publié dans Seine-Maritime 3 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, a tous et toutes.

Je voudrai faire connaissances avec des couples ou surtout des femmes pour ma part qui se marie le 20 juin 2026.

Pour discuter ensemble de préparatifs, des projets, de vos organisations.... Si cela vous intéresse je vous laisse revenir vers moi, je vous communiquerais mes coordonnées ou autres. Toutes mes félicitations pour les futurs mariées même si ce n'est pas la même date je suis aussi ouverte au conversation et aux échanges . Au plaisir de vous lire.

Marion et Milan.


7 Réponses

Activité récente par Aurore, le 29 Juin 2024 à 12:24
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Avril 2026 Essonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 20 juin 2026 également 😍
    Nous hésitons à faire la mairie le jour même où un autre jour avant la fête....Qu'avez vous prévu vous ?
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Hautes-Pyrénées
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marion,


    Avec mon conjoint nous nous marions le 13 juin 2026, serait-il possible que l’on communique pour l’organisation de nos mariages ?
    Félicitation à toi 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Normande aussi on se marie courant juin 2026 normalement !
    Pareil je n’ai pas trop d’idée par où on doit commencer, alors je serais ravie d’échanger 😄
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. En principe quand tu va dans ta messagerie je tes envoyer un message tu a tous les message ou tu a des ongles prestataire, privée.... je doit apparaître dans un message je pense. Moi aussi je suis nouvelle donc tkt pas que je ne sais pas trop comment sa fonctionne parfaitement. Au plaisir de te lire marion.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Juin 2026 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marion,

    Merci beaucoup. Nous allons nous marier au Château de la Giraudais, c'est en Ille-et-Vilaine, en Bretagne. Dès le lendemain de la demande en mariage j'ai tout de suite regardé tous les lieux correspondant à nos critères (distance max depuis notre mairie, capacité en dîner assis, nombre de couchages et charme du lieu) et seulement 2 sont ressortis. Nous avons réussis à les visiter dès la semaine suivante et si le premier nous a vraiment déçu (aucune flexibilité, pas d'émotion une fois sur place, beaucoup de contraintes...), le 2e a été un énorme coup de coeur pour nous 2 à tel point que j'en avais les larmes aux yeux pendant la visite. C'était une telle évidence que nous n'avons pas attendu pour le réserver.

    Je suis nouvelle sur Mariages.net et je ne sais pas si un système de chat existe pour que l'on puisse parler toutes les deux.

    Anaïs

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2026 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anais,

    C'est avec plaisir que je vais échanger avec toi, au sujet de nos préparatif de notre mariage et du tien. Félicitation a vous aussi.

    Dans quel région te marie tu ? As tu trouver ton lieux ?

    Sur quel réseau veut tu communiquer ?

    Au plaisir de te lire. Marion

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Juin 2026 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marion,

    Tout d'abord félicitations pour ce très beau projet que j'ai la joie de partager également puisqu'avec mon chéri nous allons nous marier le 27 juin 2026. Du coup j'adorerais échanger avec toi sur le sujet car je n'ai pas vraiment de personnes autour de moi qui se marient, nous sommes les premiers dans notre gros groupe de copains proches et après il y a 2 de mes sœurs qui se sont mariées en 2022 mais en très petit comité, ce qui ne va pas ressembler à notre mariage, du coup les problématiques et configurations ne sont pas les mêmes.

    Au plaisir d'échanger avec toi.

    Anaïs

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration