Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne

Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Haute-garonne

Florence, le 21 Février 2023 à 22:29 Publié dans Haute-Garonne 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.
Je suis étonnée de voir autant de personnes qui se marient le même jour que moi en Haute-Garonne cette année !! C'est surprenant ☺️
Où en êtes-vous des préparatifs ? Est-ce normal que je pense au mariage en boucle et que j'ai du mal à dormir ? C'est en partie à cause de tout ce stress que mon compagnon n'était pas pressé de se marier à la base. Mais après 13 ans de vie commune et 2 adorables petites filles, il n'a pas pu dire non 😉

19 Réponses

Activité récente par Joanna, le 8 Mai 2023 à 02:10
  • Joanna
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Florence. J'espère qu'ils sont là maintenant
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Florence ! Crois encore.
    Ça va allez.
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est les alliances qui ne sont pas encore arrivées ! Commandées au Salon de l'alliance à Toulouse, livraison garantie en avril! Tu parles! Super pour ta robe...moi je vais la récupérer le 9 mai 😱
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au fait, la première partie de ma commande était deja dans ma boite au lettres hier! J'ai vu la notification ce matin. C'est rassurant. Smiley smile
    Merci pour ta réponse, Florence.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, en boucle. Mais ça va, ma robe est arrive aujourd'hui.
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Joanna.
    Les commandes Aliexpress arrivent vraiment mais il faut du temps pour que ça arrive... ça prend jusqu'à 1 mois. Mais ils annoncent le délai en général et le respectent. C'est maintenant ou jamais pour commander. J'ai commandé beaucoup d'articles personnalisés...des étiquettes en bois à mettre sur les sachets de dragées, des étiquettes en bois marque place, des flacons de bulles avec étiquettes... Sinon sur Shein c'est plutôt 10-15 jours. Et les fleurs sont vraiment pas mal (photos plus haut). Sinon ya des guirlandes de roses aussi chez Action... j'en ai pris pour mettre sur des roues en bois pour ma déco champêtre.
    Voilà. C'est dans un mois pile et le stress est à son comble!! Comment gérez-vous votre stress? Bon courage dans les préparatifs en tout cas. Très bonne journée ☺️
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour. Je suis Joanna .

    Ca me réconfort de savoir que les commandes AliExpress arrive vraiment car j'en ai fait beaucoup des commandes dernièrement. Combien de temps pour les recevoir après commande? Je compte voir Shein également pour quelques fleurs. Je me marie à Toulouse le même jour que vous!

    Bon préparation à nous tous!

    • Répondre
  • ANNE
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    ANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est bluffant si on ne regarde pas de trop près! bravo pour ces premiers essais et merci pour les photos

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anne. Je vais faire des centres de table avec des fleurs roses et blanches en bouquet sur des rondins de bois...voici mes testsNous nous marions le 20 Mai 2023 - Haute-garonne 1
    J'adore les roses, très réalistes
    Puis de magnifiques pivoinesNous nous marions le 20 Mai 2023 - Haute-garonne 2

    Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Haute-garonne 3
    Des hortensias puis des tulipes
    Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Haute-garonne 4

    Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Haute-garonne 5
    Alors qu'est ce que vous en pensez?
    • Répondre
  • ANNE
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Garonne
    ANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florence,

    Je me permets de vous écrire car j'ai lu cette conversation et m'interroge sur les fleurs artificielles sur Shein. Les fleurs naturelles coutent très cher et en effet je me pose la question de prendre certaines fleurs artificielles pour alléger le bugdet. Par exemple pour "encadrer" le tableau du plan de table ou pour décorer la table de l'urne... Si vous avez des références des produits que vous avez pris je suis preneuse . Merci beaucoup par avance et bonne fin de préparatifs. Anne

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    5€ dans les brocantes ? Il faudrait que j'aille y faire un tour... Merci en tout cas 😉
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Débutant Mai 2023 Haute-Garonne
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous au niveau couleur nous sommes dans les dégradés de rouge, bleu Aqua et rose pâle ☺️
    Oui les caisses j’ai récupéré des caisses de vin mais 5€ pièce à chaque fois 😕
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça semble super! N'hésitez à montrer des photos quand vous aurez fini. Moi c'est plus champêtre romantique...du rose, du blanc et du doré. Beaucoup de fleurs, beaucoup de roses...comme on fête le baptême de ma fille en même temps, ça sera très girly. Ça fait plaisir de discuter avec qqn qui ressent la même chose ! Vous avez parcouru les brocantes? Je cherche des caisses en bois mais les gens vendent ça cher...
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Débutant Mai 2023 Haute-Garonne
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha je n’ai pas tenté les fleurs sur Shein, j’en ai pris beaucoup sur Ali express par contre et vraiment contente du rendu.


    Nous nous marions sur le thème Rockabilly donc je fais une déco un peu inspiration dinner. Je fais les marques place, les menus, les bouquets de fleurs dans des boites vintage chinees sur les brocantes etc
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me marie à Le Fauga, après Muret. C'est dans un domaine avec traiteur donc de ce côté là j'ai pas grand chose à penser (à part la pièce montée et tous les desserts que je veux faire moi même). En déco j'ai acheté beaucoup de fleurs artificielles sur Shein mais qui sont d'une très belle qualité, ça rend super. Que faites-vous vous-même exactement ? Moi j'achète bcp, je n'ai pas vraiment le temps de faire plein de choses avec le boulot et les enfants...
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Débutant Mai 2023 Haute-Garonne
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie à Pins justaret banlieue de Toulouse 😉
    Moi j’ai l’impression d’être débordée et que je vais oublier des choses sans arrêt mais bon la raison le dit que même si c’est le cas ce ne sera pas si grave !
    Les prestataires sont tous ok sauf la location de vaisselle, il faut que je m’en occupe rapidement.Je suis dans la déco faite maison en ce moment 🤪 et vous ?
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !
    Ça fait plaisir de discuter avec une future mariée de la même date ☺️. Où vous mariez-vous si c'est pas indiscret? Ça va, vous êtes bien avancée dans les préparatifs ? Suis-je la seule à ne pas bien dormir la nuit et à penser au mariage en boucle? Une belle aventure...mais quel stress 😐😅
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Débutant Mai 2023 Haute-Garonne
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Florence !


    Team du 20 mai ici aussi ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Florence et félicitations pour ton mariage 💜✨

    Je suis sûre que d'autres FM du 20 mai 2023 s'animeront à échanger avec toi 🙂

    Je te laisse cet article qui t'aidera à ne rien oublier : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Tous tes prestataires sont réservés ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration