Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Mai 2023 Orne

Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Orne

Claudie, le 3 Janvier 2022 à 13:03 Publié dans Orne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Vous aussi vous vous mariez en mai 2023 dans l'Orne ?Je suis au début de mes préparatifs et comment dire ... j'ai beaucoup de difficultés à trouver des contact pour location de déco, les traiteurs, ... avez vous des infos ou des conseils ?Merci

3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 20 Janvier 2022 à 16:55
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Zarah et félicitations à vous deux !

Pour ma part le mariage a déjà eu lieu mais je suis régulièrement sur les forums pour conseiller et aider les futur.e.s marié.e.s Smiley smileJe n'ai malheureusement pas de traiteurs à te conseiller dans l'Orne.Cependant je peux te conseiller un photographe si tu as besoin? Il est sur Paris mais se déplace.J'ai eu le plaisir de travailler avec lui et il est très professionnel et talentueux. Très à l'écoute de ses clients, il sait capter les moments clef avec beaucoup d'émotion. Il s'appelle Jordan Dorey, je te laisse son profil au besoin, n'hésite pas à le contacter : https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

Bon courage à vous deux !

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Claudie,

Toutes mes félicitations pour ton mariage ! 🥰🥰

Je t'invite à consulter notre annuaire de traiteurs . Je suis sûre que tu trouveras ce qu'il te faut.

Tu as déjà ton lieu de réception ? 😀

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2023 Orne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Bonne année à vous , je me mari aussi au mois de Mai 2023 . Nous aussi au début des préparatifs et beaucoup de mal aussi à trouver ce que l’on veut . comme location de voiture . nous avons trouver le DJ sur les réseaux sociaux. La salle des fêtes nous attendons des réponses . Bon courage à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration