Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris et JC
Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Seine-et-marne

Chris et JC, le 2 Mai 2022 à 13:01 Publié dans Seine-et-Marne 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures Mariées,


Un petit mot pour savoir où vous en êtes dans vos préparatifs ..

De notre coté, nous avons réservé au domaine de la Mazure, nous venons d'arriver en Seine et Marne et avons choisi cette date pour , le temps de quelques mois, avoir le même âgeSmiley shame .

Je cherche toujours mes chaussures et ma robe sera créée par une amie styliste..

Une petite question, que pensez-vous d'une robe mi-mollet ivoire ? Je ne suis plus toute jeune( 60 ans pour le Mariage ) et je voudrais un style un peu rétro..

Au Plaisir de vous lire

12 Réponses

Activité récente par Chris et JC, le 24 Septembre 2022 à 08:44
  • Chris et JC
    Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-et-Marne
    Chris et JC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    C'est vrai que cela prend la tête parfois..

    Tu te maries où en seine et Marne ?

    De mon coté j'ai le traiteur, le domaine , les chaussures; Il me reste à finaliser la décoration. Perso, j'ai fait des marques tables avec des rondins de bois et pyrogravure à poser sur des petits chevalets pour rester dans le thème champêtre et j'ai créé des petites gazettes en m'aidant sur internet et impression en forme livret.

    Bonne journée

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Mai 2023 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors moi je me marie le même jour que toi et j'ai déjà le domaine, la robe, les alliances, la coiffeuse et la mise en beauté et les cadeaux invités. Je suis en attente de devis pour le traiteur, le fleuriste et le photographe...pfiouf, c'est le parcours du combattant tout ça, lol. Je trouve ton histoire très jolie. Bonne soirée
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince..
    Oui c’est vrai, top ça te fais bcp d’économies
    • Répondre
  • Chris et JC
    Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-et-Marne
    Chris et JC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Manches courtes , il risque de faire chaud..

    Pour le prix de ta robe, je ne me rends pas compte mais il est vrai qu' ils en profite.Pour ma part, mon amie styliste me l'offre, je ne paie que le tissu

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De plus on ce marie toutes les deux en mai alors j'espère qu'il fera beau hahau as plutôt opté pour une robe à manche longue ou courte?

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui tu es courage de t'entrainer en talons en faisant ton ménage haha , top pour les soldes! personnellement j'ai déjà trouver ma robe de mariée et ma robe de soirée ma robe de mariée je lai eu à 2900e et quelques j'ai l'impression que c'est excessif par rapport au prix ou c'est moi? Bon après c'est ma maman qui me l'offre donc bon ^^

    Et ma robe de soirée je me suis fais plaisir lol

    • Répondre
  • Chris et JC
    Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-et-Marne
    Chris et JC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Diane,

    Tous mes vœux..

    Et oui ce sera une cérémonie civile puisque remariage de part et d'autre.

    Comme je veux une longueur pour ma robe mi- mollet, les chaussures vont se voir donc j'ai profité des soldes pour allez chez San marina; suivant le temps escarpins fermés ivoire et un liseré doré ou sandales fermées sur le devant mais décolletées derrière en doré mais talons très hauts..je m'entraine en faisant mon ménageSmiley love

    et pour la robe j'hésite encore. Robe ou tailleur style new look de Dior dans les années 50..je vais voir tout cela avec mon amie styliste..

    Et toi ?

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie un jour après toi ^^ je répond a ton post assez tardivement.

    Pour tes chaussures je te conseil la marque André ou sur internet pour pas chère (si tu as bcp mise sur ta robe de mariée) il y en as des pas mal Smiley smile

    Pour la robe mi-mollet ivoire cela serai la tenue civile?

    • Répondre
  • Chris et JC
    Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-et-Marne
    Chris et JC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous serons 90 dont 15 ados/enfants

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Je suis administratrice de la communauté 😊

    C'est une jolie histoire d'amour, vous vous êtes bien trouvés 😍

    Vous serez combien ?

    • Répondre
  • Chris et JC
    Mariée Confirmée Mai 2023 Seine-et-Marne
    Chris et JC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    Merci beaucoup pour ton message.

    Nous nous marions à la Mairie et nous aurons un repas servit au domaine par un traiteur qui fait tout lui même sur place. Nous n'avons pas vraiment de thème pour notre union si ce n'est que nous réunissons tous les amis qui nous ont aidés moralement et autre durant notre parcours respectif. Nous nous connaissons depuis 3 ans et nous voulons que notre mariage soit simple, sincére, et festif bien entendu..

    Mon futur marié est divorcé et moi , veuve depuis 24 ans. Il en a fallu traverser des moments pour qu'une rencontre, un regard nous scelle pour le restant de notre vie.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur et un mariage des plus idylliques..

    Quel est ton thème? as tu choisis ta robe ?

    Bonne journée

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    J'espère que tu pourras échanger avec les autres couples comme toi Smiley smile

    Il n y a pas d'âge pour porter des robes mi mollet ! En plus si c'est du sur mesure elle t'ira parfaitement bien !

    Tu peux t'inspirer via le catalogue >> Robes de mariée

    Tu auraas quel style de cérémonie, repas ?

    Bonne journée !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration