Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizé
Mariée Débutante Mai 2023 Var

Nous nous marions le 20 Mai 2023 - Var

Alizé, le 25 Juillet 2021 à 20:22 Publié dans Var 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde

Suis je la seule à prévoir mon mariage 2 ans avant ?

J'ai l'impression d'avoir beaucoup de temps mais en même temps envie de faire beaucoup de choses dès maintenant alors qu'il reste presque 2 ans avant le jour J.

Et en même temps de faire ça maintenant je me dis comme ça c'est fait et je stresserais pas après...

Et vous vous en êtes où ???

à très vite

Alizé

16 Réponses

Activité récente par Alizé, le 23 Septembre 2021 à 19:21
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouki

Exactement donc je profite qu'ils donnent des invitations pour y aller 🤣🤣🤣
    Ba les photos ne rendent pas top top je trouve par rapport au lieu Perdu entre vignes et montagnes rocheuses rouges c'est un petit bijou !!!!
    • Répondre
  • Marion
    Marié Débutant Juin 2023 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes en train de voir pour la Baratone et le domaine Pas du Cerf (nous devons aller visiter)
    Pour l’instant La Magnanerie de St Isidore reste en première place

Oui les salons je pense que ce sont des incontournables pour être sûr de ne rien oublier et nous conforter dans nos choix niveau préparatifs !
    Tiens je ne connais pas du tout le domaine que vous avez choisi je vais aller voir par curiosité merci Smiley smile
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion,

Nous avons clairement été séduit par le Domaine de la bouverie cadre top avec un espace pour la cérémonie laïque et pas de restriction horaire bruits etc donc notre choix a été vite fait ! Et vous vous penchez sur quel domaine ? Je pense aller faire un tour au salon du mariage à Nice en novembre histoire d'etre sûre d'avoir rien oublié et peut être dénicher des pépites
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations aussi !!! 😃😃
    C’est cool d’être bien en avance mais c’est vrai que ça fait grandit l’impatience et puis oui la déco rangée prend la poussière ça c’est moins cool 😅😅

Moi j’attaque à peine les recherches de domaine on a casi trouvé du coup nous pourrons bloquer la date et envoyer les Save The Date On se donne ensuite jusqu’à l’été prochain pour faire le plus gros
    Envoie des faire-part aussi estimé dans 1 an pour nous ! Tu te maries ou exactement toi ?
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marion,

tout d'abord félicitations !!!!!!!!

Après oui c'est vrai qu'avoir le temps c'est cool mais frustrant aussi

pour ma part l'annonce au proches et les save the date sont donnés, le lieu est réservé, le photographe c'est ok, les musicos du vin d'honneur c'est ok, cérémonie laïque choix des rituels ok, les cadeaux invités ok, le traiteur en cours, dj en cours...

Donc après c'est compliqués car si je commence de la déco plus d'un an à l'avance merci la poussière.... mais je sais déjà ce que je veux.

La robe j'ai commencé les essayages mais je pense que ça va se terminer chez une couturière...

Donc maintenant ba faut que j'attende pour pouvoir finaliser les faire-part car envoie prévu dans 1 an.

Donc je commence à trépigner maintenant

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!

Pour ma part la demande a été faite samedi dernier (le 18/09) et nous souhaitons nous marier le 24/06 ou 01/07 2023 donc non je trouve que tu es bien car moi je me dit ouf + d’ 1 an et demi mais ça passe SUPEEEEER vite donc c’est que mieux c’est un avantage pour nous 😉
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a fait et donner les save the date on est actuellement sur les faire part les cadeaux invités ok le photographe ok le traîteur 3 pré sélectionnés du 2 pré sélectionnés champagne 🥂 on sait où on le prend maquilleuse ok on est plutôt pas mal 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Var
    Noëlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça !! Si je m’écoutais tout serait prêt avant l’année prochaine 😂
    Nous avons presque tout fait de ce qui est à faire pour avant septembre 2022 ! 😂😂
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair l'excitation du jour J a tout vouloir tout tout de suite. 🤣🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amel,
    Moi plus ça va et plus mon entourage me dit plus vite tu as tout mieux c'est !!!!
    Donc je commence à vraiment me pencher sur le faire part, j'ai les cadeaux des invités car super idées promos etc donc j'ai sauté dessus 🤣🤣🤣Mais c'est vrai que plus je réfléchis et plus je me dis que tout sera prêt en amont plus on profitera du jour J Si tu veux qu'on échange en tout cas hésite pas !!!
    • Répondre
  • N
    Noëlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans la même situation !!
    C’est si dur de prendre son temps…
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Curieuse Mai 2023 Var
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je suis en pleine organisation de mon mariage pour Mai 2023 donc non tu n’es pas la seule 😉
    Et merci de a tous le monde de me faire sentir moins seule, dans mon entourage beaucoup me dise tu as le temps. Pour moi plus tôt on s’y prend et plus on a le temps de rendre cette journée parfaite et sans stress
    • Répondre
  • N
    Noëlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis dans la même situation que toi !

Demande faites en 2021 et mariage prévu en 2023... Nous avons aussi le temps, mais nous jetons déjà sur tout ce qui est faisable... Et on se dit la même chose, que cela nous permettra de moins stressé (du moins pour monsieur qui stress en permanence) le jour J Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alizé et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Tu as bien raison de t'y prendre maintenant car ça demande beauocup d'organisation selon le type de mariage souhaité.

Comment sera ton lieu de réception ? Tu as un style de déco en tête ?

Je t'invite à participer à notre dernier jeu de la semaine :

8 situations qui peuvent arriver aux marié(e)s 😱

Bonne journée !

• Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Cindy

tout d'abord félicitation !!!!

Nous on l'a annoncé aujourd'hui à ma famille proche.

Le save the date est fait. Le lieux est réservé, le photographe aussi.

Pour les faire part nous les faisons nous même (mon chéri est graphiste).

Nous faisons une cérémonie Laïque donc faut que je penche dessus car c'est pas mal d'organisation elle sera mené par nos témoins (pas d'officiant).

La déco j'ai hâte mais j'ai vraiment le temps pour le coup.

En tout cas bon courage à toi

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La demande en 2019 et je me marie en 2022, tous les prestataires sont trouvés, ma robe je l'ai trouvé la semaine dernière (un coup de cœur ai 1er essayage), la décoration elle est bien commencé, j'ai commencé les recherches de faires part (échantillons gratuits).

En ce moment, je fais tous les nœuds pour les bancs de l'église et ceux des voitures.... Anticipe car ça passe trop vite surtout si tu fais des choses toi même!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration