Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lina
Mariée Addicte Septembre 2023 Aube

Nous nous marions le 20 Septembre 2023 - Aube

Lina, le 18 Février 2023 à 20:27 Publié dans Aube 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, oui je sais, le 20 Septembre 2023 tombe un mercredi mais pour nous, ce n'est pas le jour qui importe mais la date qui est symbolique (date de notre rencontre le jour de l'anniversaire de Mr).
Je sais également que le timing est short mais rien n'est impossible (demande en mariage mi-janvier 2023, 8 mois poir tout préparer)
Alors, y'a-t-il parmi vous des personnes qui se marient en semaine? Et des B to Be qui n'ont ou ont eu que quelques mois pour tout préparer ? J'aimerais beaucoup échanger avec vous😊😉

2 Réponses

Activité récente par Lina, le 20 Février 2023 à 15:38
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Iris, merci pour les tips, je vais aller voir cela de ce pas !😊
    Pour les prestataires, je suis en pleine recherche sur certains et pour d'autres, j'ai déjà trouvé comme la personnalisation de nos faire-parts (assez difficile dans le thème western), la fleuriste, le lieu de réception choisi mais pas encore réservé, et ma petite perle rare qui est trouvée et réservée !! Par contre, je bûche carrément sur le traiteur(il me faut un repas spécial sans alcool pour mon papa), je n'ai aucune idée de comment gérer pour les boissons, alcool comme soft, et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui pourra me faire le wedding cake (la prestataire que je voulais ne les fait pas en semaine et on se marie un mercredi...). Voilà un peu où nous en sommes😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Lina et félicitations pour ton mariage 🤩💍

Voici quelques conseils qui devrait t'aider dans tes préparatifs : Organiser son mariage en 6 mois : les secrets pour y arriver !

Tu as commencé ta recherche de prestataires ? 💛

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration