Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Débutante Septembre 2025 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 20 Septembre 2025 - Ille et Vilaine

Valérie, le 20 Janvier 2024 à 07:41 Publié dans Ille et Vilaine 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Nous sommes Valérie et Nicolas, nous nous marions le 20 septembre 2025 dans le sud est de Rennes. Nous avons déjà 3 prestataires : notre lieu de réception, notre photographe et notre officiante. Où en êtes-vous dans vos préparatifs ? Nous sommes en pleine recherche du traiteur et du DJ. Ce n'est pas notre 1er mariage mais ce sera le dernier et je l'espère le plus fort.
Bien à vous

2 Réponses

Activité récente par Syl, le 26 Février 2024 à 09:55
  • Syl
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ille et Vilaine
    Syl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Félicitations pour votre mariage Avenir 😉 moi c est Sylvie et mon futur Christian 1 er mariage mais sur le tard le 25 Mai 2024 mariage civile et en petit comité 50 personnes max 😁 .
    Nous avons commencé a chercher il y a quoi 6 mois on a la salle le traiteur la fleuriste le costume de monsieur le photographe (un ami) le joaillier (on voulait de l unique, Pas de DJ ( on a des amis qui savent très bien s occuper de ça 🤣 et thème gardé secret le faire part a été personnalisée pour chaque invitation donc celui ci parle un peu de notre belle journée à partager et on a pleins d idées 😂 . nous ne sommes pas des stressées . Nous voulons un mariage qui nous ressemble comme tout les mariés de 2024 et 2025.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Débutante Août 2025 Ille et Vilaine
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations à vous.
    De notre côté, nous nous marions le 15 août 2025. Nous avons le lieu de réservé, la fleuriste fait partie de la famille et le traiteur ça se précise dans notre tête. Pour lofficiante, nous aimerions que ça soit un proche. Pour le DJ et le photographe nous allons en discuter avec nos proches pour voir s'ils ne connaissent pas un ami qui serait OK dans ces domaines, ce qui nous permettrait de faire quelques économies. Bien à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration