Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Août 2021 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Alpes-maritimes

Lucie, le 23 Mars 2021 à 18:50 Publié dans Alpes-Maritimes 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes



je me marie le 21/08/2021 à l'hôtel Mercure Sophia Antipolis et je croise les doigts pour la réouverture du restaurant on a déjà décaler l'année dernière et changer le lieu ( car l'ancien ne faisait plus de restauration)
pour celles qui se sont mariés à l'hôtel Mercure en 2020 comment ça s'est passé et combien d'invités avez vous pu avoir ? merci à vous
en tout cas je suis ravie de leur accueil et de leur service car à la moindre question très réactif et rassurant.
bonne journée à vous

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 22 Mars 2023 à 14:48
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élodie, désolé du retard je viens de voir votre mail que maintenant le mariage était il y a 2 ans et je retourne rarement sur mariage.ndt sauf pour trouver des prestataires pour des amis. on a été ravie du début à la fin de la prestation de l'hôtel Mercure les personnes sont à l'écoute et ces le seul endroit où on a eu un menu adapté à notre thème de mariage en 2021 on était à 80€ le menu mais on a fait au plus simple car il faisait très chaud donc apéritif dinatoire entrée plat dessert vin et cocktail inclus on a enlevé le fromage et le champagne nous a été offert par ma soeur et le gâteau on l'a pris à Ravel Jérôme traiteur sur Mougin 600€ pour 120 personnes. le service a été top et tout le monde m'a dit que le saumon en entrée était délicieux et la viande très bonne. on a pu rester jusqu'à 4h du matin on rajoute 50€ par heure au delà de 1h du matin et il nous rester 2 serveur une fois les plus vieux partie bref une ambiance du tonnerre et le brunch le lendemain au top à 30€ par personne mais on avait prévenu les invités que ceux qui souhaitaient resté c'était 30€ / personne... voilà félicitations pour votre mariage et j'espère que vous avez tout trouver 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Débutant Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Lucie j’ai vue que vous vous étiez marié au mercure, j’hésite à aller chez eux pour mon mariage en 2023. J’aurais aimer savoir si votre expérience a étais bonne ? Si vous récompenser le lieu ? Et si c’est pas trop indiscret niveau tarif ? Car impossible d’avoir le barème de prix je le trouve nul part.


    Merci à vous
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci marine oui on a tous les prestataires on finalise la musiue l'ouverture de bal et la déco.

    il reste la cérémonie laique à bien caler et on sera pret ... on attend juste les nouvelles gouvernementales pour les restaurants ....

    on croise les doigts

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que les FM de ton département pourront t'aider dans tes recherches !

    As-tu trouvé tous tes prestataires ? 🥰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration