Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Août 2021 Gironde

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Gironde

Julie, le 17 Mars 2021 à 06:59 Publié dans Gironde 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,



Que pensez-vous de la possibilité ou pas de se marier en août 2021 ? Je commence à avoir un peu peur pour notre mariage :/

9 Réponses

Activité récente par Charon, le 6 Avril 2021 à 17:19
  • Charon
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Charon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais mal lu...aout 2021?ça va le faire !!!
    • Répondre
  • Charon
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Charon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!
    Pour nous ce sera juillet 2022 et pas peur du tout 🤗🤗
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marine,


    J'ai trouvé ma robe 😍 mais il est vrai qu'il me reste coiffure et maquillage à trouver Smiley winking
    • Répondre
  • Fauvus
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Fauvus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non aussi le 21 aout! déjà que c'est un peu de stress et beaucoup de préparatifs mais avec l'ambiance actuelle c'est compliqué de ce mettre dans l'ambiance mariage! les invités sont parfois mitigés après je préféré qu'ils soit honnêtes dire je ne veux pas plutôt que l'annuler au dernier moment lol on est tous un peu tendus! la salle des fêtes n'est pas ouverture actuellement on se renseigne pour d'autres solution.. mais les prix changent aussi... bref compliqué pour les mariages en plus je pense que ca créé plus de tension dans le couple que les préparatifs!

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    J'espère que cet été la situation aura évoluée ! Gardons espoir !!
    As-tu trouvé ta robe ? 💕

    Tu peux aussi nous rejoindre sur ce post, pour nous donner ton avis 👉 Coiffures de mariée ! Voici les tendances en 2021 !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    On se marie aussi le 21 aout. On s'est marié le 31 juillet à la mairie et on a reporté l'église.

    Pour nous on ne pense pas reporter encore. L'année dernière on a reporté mais d'autres mariages ce sont tenue en été. Cette année on a les vaccins, les masques les tests. D'ici aout il n'y a pas de raison que la situation ne s'améliore pas. Il ne vont pas confiné jusque la, et ils laisseront les gens partir en vacances comme l’année dernière. En plus même si on a du retard, les personnes à risque seront vacciné et il y aura des tests pour ne pas prendre de risque comme à noel. Je pense que aout il y a vraiment de bonne chance. C'est ce que dise les professionnels qui conseille d'attendre avant de reporter.

    Tu me dirais avril ou mai cela sera peut être un peu juste au vue des retards et des variants mais aout j'y crois!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi on y pense...mais bon on espère vraiment pouvoir passer à travers ! On croise les doigts....
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça reste dans un coin de notre tête, mais il faut espérer que ça ira, on croise les doigts !!
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Août 2021 Gironde
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la crainte de subir des restrictions, voire une interdiction est bien présente. La peur des invités est aussi palpable, partagés entre désir d’être présents à l’événement et risque Covid-19. On croise les doigts pour un assouplissement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration