Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Indre-et-loire

Émilie, le 20 Avril 2020 à 08:11 Publié dans Indre-et-Loire 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)s,

Je m'appelle Émilie et je me marie à la même date que vous le 21.08.21 en Indre et Loire!
Ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Avez vous déjà tous vos prestataires ? Quel thème avez vous choisi ? Nombre d'invités ? Hate de vous lire 😊

16 Réponses

Activité récente par Lou, le 23 Juillet 2021 à 07:33
  • Lou
    Nouvelle Mariée Août 2021 Indre-et-Loire
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr oui moi je suis de Pont de ruan, après jiué les tours. Moi j'ai une de mes témoins qui m'a laissé tomber après un clash suite à une humiliation pd mon evjf, j'ai voulu parler de tout ça et ca a mal tourné avec son ego sur dimensionner, en plus c'était ma coiffeuse 😅. Mais tt va bien... Lol... J'ai retrouvé en urgence une coiffeuse pour le jour J ouf. Par contre n'aillant pas d'excuse elle a dégager. J'ai pris pour le coup une autre copine en témoin. Donc beaucoup de stress pour rien. C'est notre mariage et personne n'a le droit de nous faire du mal. Gardez espoir que tt aillent pour le mieux 🤞
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙋‍♀️😁 Ça va pas trop stressée 😊 ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Août 2021 Indre-et-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, il y a-t-il comme moi des mariées du 21 août en Touraine?
    M - 1 ☺️☺️
    • Répondre
  • Lou
    Nouvelle Mariée Août 2021 Indre-et-Loire
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi nous marions le 21 Août 2021 en Indre-et-Loire 😁. Nous avons envie d'y croire que l'on arrivera à se marier, et que la famille du Sud pourra venir. Un mariage avec 80 personnes. Dans les préparatifs j'ai ma robe dps l'été 2020 😅, nous avons le Dj, le Photographe, les baby-sitters, et maintenant concluons avec le traiteur. Nous avançons au fur et à mesure pour la décoration. Nous croisons les doigts 🤞 pour que tous se passe bien et qu'on est pas à dire à certains que nous devons limiter le nombre d'invités 😞. Gardons espoirs... 😉
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline ! Merci pour ta réponse. Je trouve ça sympa que l'on puisse se suivre et partager nos différentes étapes à toutes !
    Tu hésites entre plusieurs thèmes pour ton mariage ?
    Moi j'attends l'automne pour les essayages et peut être qu'avec un peu de chance le salon du mariage sera ouvert en octobre...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Août 2021 Indre-et-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,


    Je n’ai pas encore trouvé tous les prestataires pour l’instant uniquement la salle qui est réservée depuis fin 2019 (on avait pris de l’avance pour avoir le choix dans la date).

    Nous serons 110 personnes environ, je n’ai pas encore trouvé le thème pas si simple je trouve.. et pour la robe je devais faire des essayages en mars mais repoussé à cause du confinement..

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mélina !
    Non je n'ai pas encore trouvé ma robe j'attend septembre/octobre pour pouvoir débuter les essayages ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu as trouvé ta robe de mariée ?

    Je te partage le répertoire des prestataires et j'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley kiss

    • Répondre
  • Blanchet
    Nouveau Marié Août 2021 Indre-et-Loire
    Blanchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur! La liste d’invités a été pour nous la chose la plus difficile à faire pour le moment.
    Absolument pas pour la robe, J’attends l’automne prochain pour les premiers essayages mais je sais déjà plus ou moins ce que je veux Smiley smile mais j’ai hâte !!!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2021 Indre-et-Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà commencé à regardé des modèles sur internet. Dès que le confinement sera fini je pense. 😊J'ai vraiment hâte !! 😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'était la bonne solution au moins vous aviez plus de chance d'avoir les prestataires que vous souhaitiez 😉
    Effectivement grand mariage 😁 nous avons nous de petites familles et nous avons fait le choix de très peu d'invités car nous souhaitons quelque chose de plus intime ce n'est pas toujours facile de restreindre mais en ce mettant cet objectif des le début on a réussi à faire notre choix 😊
    Vous avez trouvé votre robe ?
    • Répondre
  • Blanchet
    Nouveau Marié Août 2021 Indre-et-Loire
    Blanchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes Smiley smile
    Pour notre part, nous n’avons pas perdu de temps et avons déjà tous nos prestataires depuis le début de l’année. Il nous reste la mairie à rappeler.
    Le thème n’est pas vraiment défini mais ce sera une deco « bohème chic » et 170 personnes ! (Nous avons des grandes familles chacun de notre côté) ahah.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai encore pas trouvé ma robe ! Hâte de commencer les essayages aussi vous prévoyez de commencer quand les essayages ?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2021 Indre-et-Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous c'est la même chose les salles sont vite loué.
    J'attend aussi avec impatience de commencer mes essayage de ma robe de mariée, et vous l'avez vous trouvé ? 😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Coralie ☺️!
    Nous nous serons 40 personnes. Notre thème est nature/champêtre également. Nous avons pour le moment juste réservé notre salle et je prevois de poursuivre les démarches cette semaine malgré confinement car avec les reports de cette année les dispos partent encore plus vite j'ai l'impression 🙄
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2021 Indre-et-Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors pour ma part je n'ai pas encore rencontré de partenaires j'attends que le confinement soit terminé. 😊
    Pour le thème ce sera champêtre et nous serons 65 personnes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration